Biddy biddy!

Il y a cru. Le sourire aux lèvres et quelques remarques de mauvais goût pour dissuader son rival. Le début a été dur (0/2) mais il a su remonté la pente avec une détermination à toute épreuve et une maîtrise de premier ordre (2/2). Mais ça n'aura pas suffi. Sa concentration faiblissant après l'effort, il n'a pu tenir le cap très longtemps. Transpirant à grosses gouttes, accablé par cette chaleur inexplicable, les mains moites et les pieds poites (ce n'est pas de moi...), Nico a perdu 2/3 au tennis de table samedi soir. De toute façon, on est tous les deux des brelles...

Spéciale dédicace à Julien & Milie pour m'avoir filé du Sinclair quand j'étais sur Angers. Je n'avais pas accroché. Mais Christophe, qui m'a emprunté mon (super) portable (ultime) quand j'étais en vadrouille, m'a dit bien aimé cette zik. Je me dis: "c'est dans ma mp3'othèque (ogg'othèque en fait), ne mourrons pas idiot, écoutons à nouveau". Et en fait Sinclair, c'est bien. Voilà.

H5N1 a tué plusieurs petits biddies[1] en Fr. Une raison de plus de ne pas aller chez KFC...


[1] biddy
noun (pl. -dies) informal
a woman, usually an elderly one regarded as annoying or interfering : the old biddies were multering in his direction.

ORIGIN early 17th cent. (originally denoting a chicken): of unknown origin; probably influenced by the use of biddy denoting a Irish maidservant, from Biddy nickname for the given name Bridget.

On ne retiendra de la définition que le mot chicken, n'est-ce pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demandais de quoi tu parlais, puis en lisant les scores tout à coup ça a fait tilt, puis mon intuition a été confirmée quand mon nom est apparu!!

Ouais c'est vrai ça, je me suis déconcentré à la fin, sinon le score final aurait été différent :-)... bon d'accord même sans me déconcentrer j'aurais peut être perdu :-)

En tout cas cela fait du bien de se défouler de temps en temps au ping pong!! A quand notre victoire écrasante face à Matty G.??!!

Anonyme a dit…

et bien je vois que c tjs autant la rigolade chez vous !
ici c moins drôle pcq le soleil vient qd on on bosse et n'a pas daigné pointer son nez du we. il fait de plus en plus froid., la joie quoi. j'ai vu que tu avais mis de nouvelles photos, sympas !

bon tout n'est pas perdu, je retrouve mes cours de danse après 5 sem d'abstinence, dur dur, salsa ce soir, de quoi se défouler un peu !

bisous

Anonyme a dit…

ps : ce serait cool que tu répondes à mon mail ti frère ! je sais que t'es super occupé mais qd même !

-M-ric a dit…

Euh... Je vais voir quel mail m'a échappé alors :D