Photoblog, oui mais, bon

Moi qui ne voulait surtout pas de blog photos... Trop tard!

Les photos du concert de Paul Greene sont en ligne. Ces mecs font des choses simples mais ils le font bien. Et quand le bassiste et le batteur change de rôle le temps d'une chanson, même simple, hé bien... C'est ce que j'appelle être bon.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Waown prems !! :)

Falut binôme, toujours bien au pays des kangaroo ?
^^

Ca y est, les étudiants sont de retour de vacances, le Ru se re remplit à bloc :/
Sinon beau temps par ici (enfin ca se dégage pas mal), il fait bon, le pollen vole etc .. bref Ca va pépère ;)

Pour réagir à ta news, je connais pas le groupe je vais essayer de trouver ca.
Sinon Muse à annoncer un nouveau single en juin, suivi d'un album en juillet :p ca peut le faire ;)

Aller je te laisse, bonne journée.
Stay tuned

Damien

-M-ric a dit…

Pour le groupe, c'est un groupe très local. Ils ne sont pas connus partout, même en Australie. Donc l'international...
De toute façon, je vais sûrement acheter son nouvel album et le ramener en France.

J'étais pas au courant pour Muse. Absolution avait quelque bon truc, mais je dois avouer que quand je sors Muse du placard, c'est plus Showbiz ou éventuellement Origin Of Symetry.

Tu bouffes au RU le midi? C'est quoi cette histoire?

-M-ric a dit…

C'est mon 70e post (pas commentaire, attention!), c'est pas mal depuis 10 mois non? Ca fait 7billets/mois, soit un billet tous les 3-4 jours... Ouais, bon ok, je l'admets... Je suis un peu barge!

Anonyme a dit…

waouh ! et ben nous, on est supers contents, qu'il ait plein de posts sur ton blogs et toc !

bon sinon le moral remonte ? j'espère qd même.
de nouvelles pistes po ton stage ?

bisoux

-M-ric a dit…

Le moral revient, mais énormément de boulot :S. Pour mon stage, j'ai demandé de l'aide à TomPap (certains le connaissent, pour les autres, c'est le fondateur d'AnjouGame, donc c'est mon maître ^^) qui bosse chez Motorola à Toulouse. On va voir ce que ça donne. Sinon demain entretien avec Atmel, on va voir ce que ça donne...

Anonyme a dit…

Hello !

bientot le we mais toi tu y es déjà !
we vide grenier po ma part avec on l'espère un peu de soleil !
les semaines passent vites avec les ponts et ce n'est pas désagréable !

bon courage po ton taf ! t'as oublié que tu étais étudiant ?? lol
biz

ps ; j'ai répondu po le mariage de delphine tout le we avec dégustation bien sur !
je suppose que tu ne seras pas où tu seras !

-M-ric a dit…

J'ai pas tout compris du genre " t'as oublié que tu étais étudiant ?? lol" ça et "je suppose que tu ne seras pas où tu seras !" ça. J'attends des explications...

Sinon j'ai également répondu à Delphine et j'ai coché toutes les cases :) Comment ça va être énorme ce mariage! Moi qui voulais revoir Marc pour chatter en anglais (mais je le ferai pas, j'ai trop honte de mon accent :S)

Anonyme a dit…

Hello
1 semaine sans PC coupé du monde= DUR DUR.
Connais tu les formules de puissances? Si besoin je te ferais un cours à ton retour.
Je Dé con ne ! !
L'alimentation de ton ex SUPER Formule 1 ! ! a Cramée samedi 05 mai à la mise en route. Elle faisait disjoncter le Dj du tableau.
C Circuit franc.
je pense que cela est du à une surtension du réseau EDF.

Ta soeur se paye ta tête quand elle dit "t'as oublié que tu étais étudiant". Elle pense que tu es toujours en vacances! ! .
A ++

-M-ric a dit…

Saleté d'alim, je l'ai payé cher ce boitier pourtant, grrr... Benh t'as plus qu'à en racheter une autre, la garantie a du passé depuis des lustres. En espérant qu'elle n'est pas endommagée la carte mère.

Anonyme a dit…

Et c pas moi qui le dit c toi M-ric... que le rythme de boulot n'est pas bien soutenu ! alors forcément qd ça prend un peu de vitesse... t'as oublié ce que c'etait !

qt au mariage, comme tu ne sais pas encore où tu vas atterrir po ton stage, tu ne sais quel trajet tu vas faire et d'où tu vas partir !
les cousins normand et les Paroissien seront là tous les 3 (contact mail) les autres chai pas !

bizoux

Anonyme a dit…

Didon c'est mort ici !! :-)
Fait gaffe t'es en train de baisser ta moyenne de post là...

Anonyme a dit…

ouais c clair et en plus tu ne réponds pas aux mails !! ça va ? t'es tjs sous nos pieds ???
t'es débordé pê ?

-M-ric a dit…

Exactement... Désolé...

Anonyme a dit…

Et ben c pas grave! bon courage ! ça ne doit pas être tjs les vacances là bas ! tiens d'ailleurs il y avait un thalasse special sydney vendredi dernier et je n'ai malheureusement vu que la fin...
bisous