The Japanese Garden


The Japanese Garden
Originally uploaded by -M-ric.

De retour d'une balade au Jardin Botanique de Toulouse pour se changer les idées... Faut dire qu'en ce moment, j'ai pas mal de conneries à régler et ça commence à... comment dirai-je?

Qui d'Alonso ou Schumacher a gagné le championnat du monde? Cliquez sur l'image pour savoir.... [ J'ai mis à jour mes photos sous Flick'r ]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!

La super Finale de F1 c'est Dimanche prochain vers 19h et non ce week end!

ALLEZ Renault La France! !

Anonyme a dit…

GOOOOOOOOGGGGLLLLE c'est de la MMMMMEEEEEE il n'a même pas pris en compte ma 1ère réponse du 15/10 ! ! ! ! ! ! ! ! !

Anonyme a dit…

Coucou Emeric

Sympa de voir un brin de Japon perdu en France :-) Cela rend plus zen :-)

Tiens c'est vrai ça, qui a gagné en F1? ce devait être ce weekend mais j'ai pas vu!

Anonyme a dit…

C'est bien sùr RENAULT ! !
1èr au Championnat des pilotes avec Allonzo
1èr au Championnat des constructeurs.
LA TOTALE
VIVE RENAULT ! ! ! !