Ah! On est bien, là, Tintin!

On vient de revéler la sexualité de Tintin...

[ par Kopikol ]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

je pensais que ce serait plus fin mais bon... qd on parle cul forcément !

je préfère ta maison, elle ressemble à celle dans les Triplettes de Belleville !
d'ailleurs la BO est géniale !

j'espère que ça va de ton côté.
bisous bonne fin de semaine

-M-ric a dit…

On parle cul, on parle cul, faut voir le personnage, c'est Tintin quand même...

Non ça va pas, j'ai mon rapport de stage qui va me faire passer des nuits blanches, des trucs à voir et à écrire pour l'appart avant janvier, mon frigo est vide, mon plancher et la voiture sont crades. Je ne sais pas quand je vais pouvoir faire les courses de Noël et organiser mon 1er de l'an...

Vive Noël.

Anonyme a dit…

et c la fête au village à ce que je vois !
ton rapport, fallait t'y prendre avant !!
qd au reste, c'est facilement remédiable.
Un peu de courage de bonne humeur et ça va le faire.
on échange si tu veux, je te laisse un boss jamais content, d'une mauvaise foi sans borne, lunatique...et une secretaire qui prefère dialoguer avec elle même plutot qu'avec les autres, qui est limite parano, qui fait des coups en douce et qui va bientot voter Sarko tellement elle se sent victime de tout mais en fait surtout d'elle même. Alors comme dit ma collègue dans ces cas là, l'hypocrisie est diplomatique ! j'aime bcp cette expression.
Je laisse un frigo à 1/2 plein, un congélo pas trop mal fourni de mes ti plats, une circulation catastrophique à cause de travaux aux 4 coins de la ville. N'oublies pas, samedi, stage de shim sham et de country. ah j'oubliais, un compte bancaire vide mais bon tu devrais survivre.

aller bon courage !
Bisous