Pas le temps

Pas le temps de faire grand chose en ce moment... Ça devrait aller mieux ce weekend, ouf!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que le ventre n'est pas pareil!!
Il ne te resterais que les OOOOS !

Anonyme a dit…

et ben dis donc! j'espère que tu l'as remplis ce frigo !
bon tu as dû reprendre du poil de la bête mtn que ton rapport de stage est parti!

sympa ta nouvelle présentation sur ton blog !
je ne t'oublie pas, j'emmerai mon portable po noel, on bossera dessus si tu veux!

bisous

-M-ric a dit…

Papounet > Il faisait faim la semaine dernière, c'est vrai ^^.

Muriel > Je regrette simplement les titres soulignés sur cette nouvelle présentation.

Anonyme a dit…

Slt slt, pour le style de ton blog, j'avais pas vu l'ancien car c t censurer en chine, mais la pas mal mais je sais pas si c'est sous firefox que cela fait ca, mais je trouve que ca fait vide avec tout les "blancs" partout. bon passons

sinon, j'espere que ton frigo c rempli, cela serait dommage de mourir de faim

-M-ric a dit…

Nico > Safari affiche la même chose, la slidebar de gauche a beaucoup de marges. Je regarderai le CSS si j'arrive à comprendre où je dois changer çà... Ou alors j'agrandirai les polices.

Blogger a mis à jour pas mal de choses mais la liste de templates ne s'est pas vraiment allongée...