A vendre...

Je vaux 6 547 850 €, et vous ? Mais bon je suis présomptueux aussi...

[ via l'Araignée ]

6 commentaires:

Julien a dit…

Joli !

Moi je ne vaux que 6 439 300 €
Allez j'veux bien céder mon Powerbook en + mais c'est tout ! C'est mon dernier prix !

-M-ric a dit…

Je savais pas pour mon QI, j'ai dû tricher un peu je suppose... ^^

Unknown a dit…

6 682 600 bwahahaha ! pour le QI pareil
sachant que le QI moyen est à 100 j'ai mis 115 dans le doute :x

-M-ric a dit…

T'as dû tricher sur la taille de la saucisse, c'est vendu super cher au-delà des 20cm :-)

Unknown a dit…

Même pas !

Ceci dit, pour que tu le saches si bien, je dirai plutôt que c'est toi qui a du triché !! humm ? :D

Bon sinon, quoi de 9 !

-M-ric a dit…

Entretien sur Rennes - STOP - chez ssii - STOP - plus d'internet - STOP - merci Club Internet - STOP - ce sont des bandits de grands chemins - STOP - la forme - STOP - Votez Bayrou! - STOP