Voici mon super blog perso !

Me voilà dans la communauté des bloggers fous ! Je vais renverser les journalistes et faire du blog le 5 pouvoirs derrière les médias...

Bon ok le jeu de mots est chaud à comprendre mais au moins il a un thème : le sommeil. D'ailleurs je vais aller me coucher moi. Demain train pour Paris Roissy et avion mardi à 12h25. Ce serait trop bête de rater çà ...

La détente ? Il ne faut surtout pas appuyer dessus...
(Pierre Desproges)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien et bien, je vois que mon ti frère est en forme qq heures avant son départ !!
en tous cas ça me fait bien rire , c l'essentiel !!
je vois que tu as suivi mes conseils et abandonné ton dictionnaire en 25volumes...bravo c un pas vers la liberté !
t'as pris des photos po les coups de blues ?
ouais bon nan, on va parler de ça mtn, c un grand voyage, super expérience et tout et tout, et ce sera tout rose tout le tps !!
alors je te souhaite une bonne aventure, riche en émotions et en sensations fortes, transmets nous régulièrement tes impressions, photos... po qu'on ai l'impression de voyager un peu nous aussi.
je te fais plein de becos mon ti frère préféré !
muriel

Anonyme a dit…

alors ça y est c'est l'heure du départ! Et bien... bonne chance et profites en bien !! Et puis surtout donne nous de tes nouvelles A bientôt.