24 hours left...

J-1 avant mon départ. Voyons qu'est-ce que j'ai bien pu oublié ? Tiens de laver ce bermuda, tant pis on l'emmène sale, on le lavera sur place. Et puis celui qui est sur mes deux fesses aussi. Benh oui benh oui mais bon, dur dur de se promener tout nu juste pour avoir toutes ses affaires propres.

Les valises maintenant, 32kg. Merde il faut que je lache un peu de lest pour arriver à 30kg. Alors voyons... Je vais quand même pas laisser ma raquette de tennis. Bon la perforeuse, tu dégages, oui je sais, moi aussi je t'aimais bien mais il faut que j'apprenne à vivre sans toi maintenant, c'est tout. Mes 6 paquets de mouchoirs ? ... Non je peux vraiment pas vivre sans eux. Vous restez. Le dictionnaire d'anglais a déjà dû partir, sans préavis et sans indemnités après deux ans d'essai, le pauvre...

De toute façon, si la compagnie aérienne me pèse, ils verront bien que je suis en dessous de la moyenne, donc que je peux prendre un peu plus de bagages que les autres !

Sinon il faut que je retire de l'argent et notamment des dollars américains. Je verrai çà à l'aéroport. Les commissions vont me faire mal aux fesses.

Aucun commentaire: