Pour ma ch'tite soeur...

Le Blog d'une architecte mais est-ce intéressant ? wait & see...
pauline lanier

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal, dommage que les images ne soient pas plus grandes! on ne comprend pas tout !

Anonyme a dit…

faudrait que tu mettes une photo de toi, là mtn po voir si dans 1an, t'as changé de bouille !

-M-ric a dit…

Pour la photo, j'attends d'être là bas pour avoir le contexte et le décor. Je ne pose pas n'importe où moi ! ;)

Anonyme a dit…

Mouhahaha, *
"Tes jeux de mots sont vraiment trop p......"
Salut Binome ;)))))

alors le grand depart arrive !!
j'espere que tu vas bien t'amuser
et je vais essayé de passer de tps en tps sur ton blog histoire de :]

Aller bon voyage

Anonyme a dit…

Salut -M-ric. Si je te dis que j'ai passé un petit moment avant de comprendre ton super jeu de molet, tu me dit koi ?

Aller bonne route à toi, et ne te perds pes dans les brousses australiennes ;-) il parait que les filles là-bas sont des mangeuses d'hommes. Comme tu le dis toi même, vu que tu pèses moins lourd que la moyenne (mais que tu compenses par tes jeux de mots :P) tu vas te faire MANGER TOUT CRU !!!

++ Amigo

Anonyme a dit…

Eh Eh !! ayé c'est le grand départ... han !! les boules...
J'ai hate de te voir revenir avec la planche de surf sous le bras et ta vraie fausse dent de requin ;-p
Tu vas pouvoir me dire si c'est vraiment des poils de kangourou que j'ai sur la tête ^^

Amuse toi bien, fait toi plaisir et ramène nous pleins d'histoires à raconter
à suivre...

Bon voyage ex-coloc

Anonyme a dit…

Bonsoir mon fils
tu aurais pu expliquer à ton " vieux" père ton blo...gue
Bon
je ne ferais pas de mauvais jeux de mots sinon d'après ce que j'ai compris tu vas me détruire;
je voulais te dire que tu as beaucoup de chance
bon voyage
mille bisous
papa

à bientôt de tes nouvelles

Anonyme a dit…

w00t tes jeux de mots sont vraiments trop pitoyables, tu nous manqueras chochotte à lunettes...

Anonyme a dit…

Salut la compagnie !
je vois que le blog fonctionne et qu'il y a déjà du monde à venir !
et bien pour info : Mric et Nicolas sont partis à 12h25.
enfin on suppose puisque personne n'a vu partir l'avion, vu le bordel ambiant à charles de gaulle.

Revenez vite si vous voulez voir les photos du départ!

Anonyme a dit…

j'ai qq photos à mettre sur le blog... mais voilà je ne sais pas comment faire....
si qqun pouvait me dire comment ça fonctionne.???..?? et surtout si on peut, en fait !!

thanks !