Analyse complete!

Google Analytics est un service gratuit de Google (non, sérieux ?) qui vous permet de monitorer (les traductions rapides, j'aime bien ca!) les visites sur votre site web. On peut savoir combien de visites on a eues pendant une période donnée, de quel site venaient les visiteurs, combien de temps ils sont restés sur la page... Et oui Big Brother is watching you! Je sais maintenant toutes les vilaines choses que vous faites sur mon blog! Pour ceux que ca intéresse, sachez que le service est... saturé! Comme c'est un service gratuit, tout le monde a sauté dessus et Google a eu du mal à satisfaire la demande. Les inscriptions ont été interrompues pendant un certain temps (essayez toujours, je ne suis pas toujours a la page... d'aujourd'hui). Heureusement je me suis inscrit avant l'inondation mais j'ai du attendre une bonne semaine pour avoir les premiers résultats de mon monitoring.

Et je peux vous dire maintenant que vous trouverez mon blog référencé par Google en tapant les mots clés "jogging vert" (merci Muriel pour ton commentaire sur une certaine prof de bio) ou "soiree catherinette la rochelle" ou "i am avec Khaled" (j'ai essayé, Google ne me référence pas pour ses mots clés, mais peut-être un autre moteur de recherche...) ou "grande barriere de corails" (merci le "s" pour la faute d'orthographe...) ou "blague "questions pour un champion"" (seulement en 3e page de résultat, ouf! ). J'ai mis les liens sur les résultats Google pour les manchots (ou feignants) du mulot et du tape-touches. Vous me direz que ca ne sert a rien et vous aurez parfaitement raison mais comment dirais-je... Ca me fait marrer.

N'oubliez pas de voter pour l'affiche (la B) de mon cousin pour la prochaine campagne de la sécurité routière. Explication sur le billet précédent ou .

Přêmîéŕ bïĺĺêţ àvëĉ ĺèş àċćêńţš fřàňçàíş malgré un Mac doté d'un clavier anglais... Mais comment fait-il? [selon l'encodage que vous utilisez, il se peut que les caractères ne s'affichent pas correctement. Dans tous les cas, sachez que le "s" avec cédille, benh ca déchire!]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello
oui les liens me servent à moi! !
MERCI
tu m'expliqueras la prochaine fois comment tu fais 1 liens !
Veritas a bloqué l'accès au sites internet non professionnel donc on ne peux pas votez B depuis notre mail BV.
A+

Anonyme a dit…

ah ! si j'avais le tps de surfer po voir tes liens !!

tiens c ça que je vais demander po noel, internet !
j'ai déjà le tel !!!

bon et ben aujourd'hui il pleut c cool po le we !
hirs soir rock, je fais de progrès mon grand, attention à toi je vais t'apprendre des trucs !!
notre prof nos a dit que l'on progressait vite !!
mtn il faut que je fasse les soirées !!
qt à la salsa, j'avance un peu moins vite mais c bien sympa aussi !

bisous

-M-ric a dit…

Ahah et si tu m'apprends des trucs, ces sera gratuit? Ca m'interesse grave mechant alors...

Biz

PS: aujourd'hui journee a Sydney pour acheter vos cadeaux de Noel, et pour recuperer David de retour de son aussie (australien) voyage. Je ferai un post parce que j'ai beaucoup de choses (des bonnes et des moins bonnes) a raconter sur cette journee...

Anonyme a dit…

ouaip je suis sur qu'il a des trucs que tu ne connais pas !!
pê que si j'ai le courage j'irais à la soirée salsa demain mais j'aurais préféré le rock...

je n'ai pas compris où etait David ???
plein de bonnes choses ?
et de moins bonnes ??? hum hum on attend ça !!
bisous