Eclatez vous on the dance floor...

Mon cousin, etudiant en infographie, a besoin de vous pour l'election de son affiche pour une campagne de la securite routiere.

APPEL A MOBILISATION !!! Oyé Oyé, j'ai besoin de vous!

Suite à ma participation à un concours d'affiches pour la sécurité routière, mon travail a été préselectionné, puis sélectionné dans la phase finale, où il ne reste plus que 5 affiches sur les 350 de départ. Le jury n'arrivant pas à se décider, il a choisi de laisser le public élire la gagnante (qui reçoit la jolie somme de 1500 €). Il me faut donc un max de votes de mon côté, et c'est là que vous intervenez ;). Votez, faites voter vos parents, grands-parents, frères, soeurs, bébés, voisins, amis, boulangers... sans scrupules, les autres participants font de même! Je compte sur vous! Le vote se fait a cette adresse et là vous votez B, pas A, mais B!!!! attention, un seul vote par adresse e-mail, mais c'est bien expliqué sur place.

Faites passer le message
Bien à vous
-Damien


7 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben voilà !
j'espère que ça va marcher !!

bravo !
c cool po l'heure australienne, comme ça on sait quelle heure il est chez toi !

bon faut que je bosse !
biz
muriel

Anonyme a dit…

Salut cousin,
Sympa pour le coup de pouce au frangin, ça en met plein les yeux sur ton blog! peut-être qu'il va bénéficier d'une reconnaissance internationale du coup...

Je crois savoir que plusieurs périples se préparent pour aller te voir... Ce sera sans nous malheureusement mais le coeur y est!
Sinon côté boulot c'est assez calme. Ca me laisse tout loisir de penser à Noel, préparer les cadeaux... les décos et marchés de Noel sont déjà au RDV à Bordeaux. La neige a même pointé son nez samedi. On est prêt à mettre les chaussons au pied de la cheminée...
Et toi ton Noel australien se prépare ? Il y a des traditions particulières là-bas ??
A+
Gaelle

Anonyme a dit…

coucou

j'ai voté pour ton cousin, mais j'avoue que la dernière est pas mal non plus ! certaines sont un peu trop choquantes !

voilà !

j'espère qu'il va gagner ! tiens nous au courant !

biz

mélanie

Anonyme a dit…

et oui pour une fois je suis en retard
Cela est dû au travail.
J'ai voté pour Damien et je vais faire passer le mail au BV
A+
Bises
papa

-M-ric a dit…

Gaelle > Reconnaissance internationale je sais pas, mon blog reste en francais donc ca ne concerne que l'elite de l'elite, ceux qui parlent cette langue j'entends ^^. Mais j'ai remarque avoir un lecteur francais (nantais meme) qui est actuellement en Asie. Arno, si tu nous lis...

Oui Nouel approche ici aussi, on est meme plus proche de la date de 10h... Et il va falloir que je me bouge le popotin pour les cadeaux, que je vais m'abstenir d'envoyer helas. $30 pour envoyer un kg en colis, ca calme! Pour les traditions, je ne les connais pas, mais certains etudiants decorent deja leur chambre, c'est amusant. Je pense que je vais decorer les toilettes vues qu'elles sont en commun, tout le monde pourra en profiter... (je deconne).

Mel > Oui je vous tiendrais au courant en affichant les resultats des parution.

Anonyme a dit…

coucou !

sympa le coucou de Gaelle !
j'ai renvoyé l'adresse de ton blog à Damien po lui montrer notre soutien actif !

c vrai comme dit gaelle, la neige a pointé son nez ce we, mais ce n'est pas resté.
j'ai un peu de mal à penser à noel mais bon...
tu ne m'as d'ailleurs pas répondu, y'a t-il des choses dont tu aurais besoin ou envie ? on pourra te les apporter ou les faire passer par papa.???

bonne journée ou bonne nuit plutot
bisous

-M-ric a dit…

Je vais y reflechir... Et je retourne la question.