Longtemps cru que Dieu etait rital

Avez-vous une bonne notion du temps? Reponse ici.

Un ancien employe de Google, Doug Edwards, raconte son entretien d'embauche. Surprenant et bien vu...
[via pointblog]

Les Vikings attaquent Londres, protegez la!
[merci Chris]

Apres un billet plutot maladroit et bacle de Mathieu Kassovitz sur la politique de Nicolas Sarkozy face eux emeutes, nous en sommes a plus de 397 commentaires dont un du ministre de l'interieur (oui oui, il lui a repondu) et un de moi...

Les resultats de l'universite sont tombes... sur la tete. Une matiere avec juste la moyenne me plombe un peu les ailes mais le moteur fonctionne encore. Donc tout va bien de ce cote.

Apres une discussion interessante avec Nicolas et Khaled, je suis en train de mettre en forme un petit essai sur respectivement Dieu, le but des religions, le but de la vie, la creation de l'Univers et l'infinite du temps. Ca n'interessera personne mais je mettrai quand meme certains passages sur ce blog prochainement.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello
Alors juste 1 matière à passer et tu as juste ta moyenne!
Avec toi les fins d'année sont toujours meilleures que les débuts.
A toi de savoir pourquoi. Courage!

L'homme a besoin de croire en quelque chose où quelqu'un s'il veux donner 1 sens à son éxistence.

Anonyme a dit…

tu nous a pas donné la solution pour tes yaourts.
Je pense que c'est Jul qui a gagné......Quoi?
A+

Anonyme a dit…

hello ti kangourou !

po la neige, ici ça a été légé, juste vendredi soir, en fait c'etait plutot de la glace, comme du polystyrène et ça n'a pas fondu tt de suite, c'etait marrant de voir ça dans notre cour au boulot !

sinon samedi am, mais ça n'est pas resté, il faisait froid pourtant !

Il faut être intelligent ET rapide et se servir de l'intelligence des autres po progresser.
ça s'appelle un travail d'équipe !

bon il faut absoluement soutenir Damien po son affiche :
APPEL A MOBILISATION !!!

Oyé Oyé, j'ai besoin de vous!

Suite à ma participation à un concours d'affiches pour la sécurité
routière,
mon travail a été préselectionné, puis sélectionné dans la phase
finale, où
il ne reste plus que 5 affiches sur les 350 de départ. Le jury
n'arrivant
pas à se décider, il a choisit de laisser le public élir la gagnante
(qui
reçoit la jolie somme de 1500 €). Il me faut donc un max de votes de
mon
côté, et c'est là que vous intervenez ;). Votez, faites voter vos
parents,
grands-parents, frères, soeurs, bébés, voisins, amis, boulangers...
sans
scrupules, les autres participants font de même! Je compte sur vous!

l'adresse:
http://www.animafac.net/article.php3?id_article=1221

et là vous votez B, pas A, mais B!!!! attention, un seul vote par
adresse
e-mail, mais c'est bien expliqué sur place.

Faites passer le message
Bien à vous
-Damien

M-Ric fait qqche !!! balance l'info officiellement sur ton blog !!
même Bernadette a appelé maman ce matin de bon heure po q'elle vote, c dire !! lol !

Anonyme a dit…

ça déconne ton blog, il affiche 2 comments il y en a 3. et l'heure de mon post ne correspond pas , il est 11h20 et pas 21h 15 !!!

Anonyme a dit…

ça déconne ton blog, il affiche 2 comments il y en a 3. et l'heure de mon post ne correspond pas , il est 11h20 et pas 21h 15 !!!

Anonyme a dit…

merde ! 2 publications !!
ouh, je retourne bosser ! ça vaut mieux
biz

-M-ric a dit…

MDR pour Bernadette, je viens a l'instant de voter. Ok un petit post pour mon cousin alors... vraiment pas demago tout ca ^^

-M-ric a dit…

Mon blog ne deconne pas. L'heure affichee est maintenant l'heure australienne et il faut attendre un peu avant de voir apparaitre un commentaires ou leur nombre, le temps que le server mette a jour ses donnees...