Enigme

Je n'ai pas reussi a resoudre cette enigme, pourtant je ne suis pas mauvais en maths d'habitude. Si vous pouvez m'eclairer...

J'ai achete 6 yaourts en debut de semaine. Je les ai places dans le frigo commun de mon etage a Weerona. J'en mange 1 il y a deux jours. Et aujourd'hui il n'en reste plus que 3. What happened ?

Je suis specifique aux etres humains et transcende les classes sociales. Je suis illimitee et inexplicable. Et je revets des formes plus louffoques les unes que les autres. Je suis, je suis... ?
La connerie humaine.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh... réfléchissons...

T'as pas récupéré des carottes à la places ?
ça expliquerait l'expression "on me les a carotte" ^^
bon d'accord j'vais me cacher :-)

"Nous ne voyons pas d'autres explications"

Ce message s'auto détruira dans 3...2...1... ah nan en fait
ciao

Anonyme a dit…

Hello
Tu as raison Jul! ! !
tu en manges 1 il y a 2 jours soit donc 3 en effet 1+1+1+1=3
Oh je suis Fatigué ! !
6-3=3
Vous êtes de "FUTUR " INGENIEURS pas ingénieux. Quel Honte pour la France de JACQUO.

Anonyme a dit…

RE HELLO
Bravo Mumu tu as trouvé le mot PENDAISON! !
C'est pas juste car tu joues au boulot et moi j'ai trouvé 4 lettres.
J'ai gagné quoi?
A+

-M-ric a dit…

rien, c'est comme a la roue de la fortune ou au maillon faible. Celui qui a fait tout le boulot se fait virer vite fait...

Anonyme a dit…

Hello
DE LA NEIGE ! !
4 cm de neige verglacée ce matin au réveil à 8 heures! ! !
Quel bonheur.
La campagne est superbe.
A+

Anonyme a dit…

coucou

il n'y a pas de neige à Angers! c'est un microclimat on dirait!

mais on ne va pas se plaindre, il y a un beau rayon de soleil ! pourvu que ça dure !

sinon, je commence mon petit we très studieux avec beaucoup de Cisco !

a++

Mélanie

-M-ric a dit…

Ici c'est orage et pluie. Des que le soleil pointe son nez, la temperature grimpe a plus de 25 degres et la peau commence a sentir le cochon grille. Mais depuis une grosse semaine maintenant, il pleut. Hier soir pendant notre soiree tarot, on a meme eu un orage du tonnerre ! (ok je sors...)