Pendu

Je repondrai a une proposition de lettre par jour. Vous avez 10 9 chances...

P E N D A I S O N


[ Trouve par ma soeur Muriel le 25 Novembre. ]

14 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ti frère,
ch'ui la 1ere !!!!
c en anglais ou français ??

je propose le E !!!!
bon faut que je regarde + en détail ton mail d'hier !!

biz
je reviens + tard !

-M-ric a dit…

Ca marche pour le E. Mais on dit j'achete un E d'abord comme a la roue de la fortune, tu me dois 250euros... C'est en francais.

biz

Anonyme a dit…

Avare my soon ! !

que vas tu faire de 250€ ?

j'Achète le "i"
Hier soir j'étais trop fatigué
je n'avais pas compris.
A+

-M-ric a dit…

ok pour le "i".

Anonyme a dit…

L

-M-ric a dit…

Tiens, je ne t'attendais pas toi :) L'invite surprise ! Pas de "L" desole ^^

Anonyme a dit…

un coucou tout froid !

Je propose un P. pcq on achète pas les consonnes me semble t-il ???
et puis c ki philkiller qui ne dit pas bonjour ???
biz

Anonyme a dit…

Hello
j'achète pas cher 1"N"

A+

-M-ric a dit…

Ouais le P y est... C'est pas juste. Le N aussi, c'est vraiment po juste...

Anonyme a dit…

coucou emeric

personne n'a proposé de A il me semble !

sinon ça va, il ne fait pas trop froid en australie, parce qu'ici on caille !! ;)

c t un bref bonjour d'angers !

mélanie

Anonyme a dit…

Hello!
mais NON Melanie on ne Caille pas ici c'est un très beau temps de saison. OU presque ! !
Je propose 1 S

-M-ric a dit…

C'est l'ete ici, mais le temps est pourri de chez pourri, il pleut sans arret. Et on decolle pas du 18degres, grrr...

Melanie achete un "a" ok... Fichtre, il est trop facile ce pendu!

Le "s" ok. Je vais reflechir a un mot difficile pour le prochain...

Anonyme a dit…

bon on gagne quoi si on trouve ??

pcq mtn c facile !

PENDAISON !

T'as pas le moral ou koi ??

bon je propose :

---------

à to tour ti frère !
bisous

-M-ric a dit…

Trouve ! tu gagnes... le merite d'avoir trouve et ton nom dans le post ! Tu es celebre maintenant. Tu seras peut etre indexee par Google sur mon site! Peut etre...