Bloggons nous dans les bois...

Les ambassadeurs de la Xbox 360 ont monte un blog commun. Voila le blog d'une ambassadeuse. Et si vous etes infographistes et cherchez des collegues, vous trouverez un autre ambassadeur, Monsieur F qui en a fait son metier. Quelle info! Me direz-vous. Et oui et meme que la console est blanche (couleur Mac, honteux de la part de Microsoft de prendre cette couleur pure) avec des voyants verts (couleur Xbox bien degueue). Et comme sur un blog, on peut donner son avis personnel yourself qui t'appartient dans ton corps, benh je la trouve mieux que l'ancien modele mais les manettes sont affreuses. Bon et puis de toute facon, je touche pas aux consoles moi, c'est pour les minables.
[via pointblog]

Coup de chapeau a Google Earth que vient de me montrer mon voisin de palier. C'est toute la planete par satellite, l'idee n'est pas nouvelle mais le soft est bien concu. On a meme pu voir la couleur de la charrette (comprendre oi'ture) de ma maternelle (comprendre moman). Par contre l'ESEO etait noyee dans une mare aux pixels, Angers est une ville trop petite pour etre bien satellite...

Bon anniversaire a colloc qui fete ses 23 ans demain, dimanche 20 novembre. Un jour en avance, mais j'aime pas arrive en retard. Merde 23 balais ca commence a faire de la bouillie et des petites carottes. On peut plus batifoller dans l'eau ou faire des chateaux de sable a cet age la, si ? C'est super glucose didons. Au moins c'est pas rond comme age, c'est deja ca. Parce que Ciceron, c'est pas carre... Et un Neron n'est pas pointu alors... (desole, mais je voulais les place ses deux la). Si vous avez d'autres expressions qui veulent rien dire, je les attends en commentaires. Je ne vais ni les carmousser, ni les ceroplager, c'est promis. Mais vous pouvez toujours fussoyer, on embirlugotte jamais trop ! (j'ai verifier dans Google, il ne trouve aucun resultat pour cette expression, mon blog paraitra peut etre demain en resultat...)

Petite journee a Jervis Bay aujourd'hui, une plage magnifique avec du sable blanc comme sucre qui fait un bruit aigu sous les sandales. Et on a eu la chance de voir des dauphins au nez en bouteille (bottle nose dolphins, pauvres australiens).

[Prevenez moi si mes posts deviennent incomprehensibles :) et ennuyeux]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut -M-ric-

au passage un petit site qui montre une collection des meilleurs photos satellites de google earth.

http://www.image-du-monde.com/

a plus.

Anonyme a dit…

Merci coloc !! tu m'as pas oublié même à je sais plus combien de km. 23 c'est bien, c'est un nombre premier :)
Ayé mon 2ème coloc vient de partir, il commence son boulot demain matin. Me voilà tout seul...
a+

-M-ric a dit…

ah les Indes, la Chine,... Ca donne envie tout ca Arnaud. Tu habites ou a Nantes? Je suis de la-bas aussi. Le monde est petit, on s'en rend compte sur Google Earth.

Quid des stages en Chine Jules? Tu sais quelle type d'entreprise c'est? T'as recu le mail que j'ai envoye a Paques? Il ne m'a pas repondu le bougre!