Mon index sur Google

Me voila indexe ! Si vous ne vous souvenez plus de l'URL de mon site, vous pouvez taper Emeric Australie dans Google et vous retrouverez mon blog en premier resultat, pas mal non? De meme si vous recherchez les mots cles: en chair et en australie, j'apparais en haut de la liste. Ceci n'est pas surprenant quand on sait que mon hebergeur, Blogger, est une filiale de Google depuis quelques annees...

Mais qu'est-ce qu'un post? Est-ce un billet? Peut etre plutot un ticket, voire meme un article. Qui a dit que l'on ne pouvait pas traduire certaines expressions anglaises?

Dining room ferme le week end, ce qui veut dire qu'il va falloir chasser pour se nourrir a Weerona. Quand on voit l'etat des cuisines communes, presque aussi degueu' qu'en Allemagne l'an dernier. Avant de partir, les residents de C3 (mon etage) nous ont fait un joli cadeau de Noel en avance: leur vaisselle sale... Trop cool surtout quand on decouvre parmi le monticule d'assiettes des blattes (cockroach pour les intimes...) ou des araignees mortes. Hum miam miam, bon appetit bien sur ! Vu que c'etait psychologiquement impossible pour moi de manger mon petit dej' dans cette merdasse, j'ai fait la vaisselle et nettoyer le plan de travail. Quatre mois sans l'avoir fait, on ne perd rien de son talent de vaisselleur. C'est comme le velo ca s'oublie pas (mais faut commencer un jour, ouais toi la-bas...). Pour la session prochaine, je pense que je laisserai un mot pour mes voisins de palier du genre dialogue bien cynique:
- Look, it seems that someone have washed the dishes and cleaned the room !
- Cleaned, what does that word mean? Never heard it before.
- Oh... I think it's a really ancient word meaning that you want to use your dishes more than twice before putting them in a bin. It is in relation with sponge I think.
- A sponge? How do you spell that one ?
- Hum,... J... E... R... K, I suppose.

L'expression de la semaine:
Ma femme, le plus important, c'est qu'elle soit jolie. Apres le cerveau, c'est moins grave, tu peux arranger ca. Un coup de tournevis par ci par la et c'est regle.
Agent K.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais pourquoi les femmes ont un cerveau plus petit que les hommes? parce qu'il s'use à force de servir.
Chez les hommes? il ne bouge pas d'un poil.

Anonyme a dit…

Ralala la fé du logis cet emeric. je vois que t'as pas perdu la main sur la vaisselle depuis le camping avec Matthieu ^^