Mortel ete infantile

Apres un pelerinage sur quelques blogs (et oui encore, toujours...), j'ai trouve quelques perles rares. Pour les passionnes de blagues merdiques, d'humour un tant soit peu intellectuel et de jeux de mots incomprehensibles, veuillez suivre cette route. Je vous recommande notamment ce billet avec ses commentaires, simplement hallucinant. Vous regardez encore Questions pour un Champion?, benh lisez ca. Et parce que "je suis gardien de la paix, mais avant tout un homme", j'aime bien celle-ci aussi.

Comme c'est mort ! Weerona se deserte a vu d'oeil. Ce soir au diner, a peine deux tables de remplies, l'ete menace d'etre... mortellement ennuyeux ! Meme si la plage n'est pas tres loin, il va falloir trouver a s'occuper. A ce sujet, je suis ouvert a toute proposition, si vous voulez de l'aide pour vos projets SeA, si vous voulez que je tienne votre blog a votre place, si vous avez besoin de quelqu'un qui telephone a votre grand mere et se fasse passer pour vous, benh je suis dipo pendant un mois a peu pres. J'hesite a m'acheter des fig, de la peinture et des pinceaux pour m'occuper, mais c'est cher ces conneries... Sinon j'ai encore deux ou trois bouquins a lire, mais bon. Demain est prevu une seance de surf avec Khaled pour apprendre a marcher sur l'eau.

Une ch'tite photo d'un lever de soleil, sans nuage cette fois. Lever a 4h50am jeudi matin, retour a la plage pour capturer le pixel rare. Le plus drole, c'est qu'aujourd'hui (vendredi, c'est ecrit en haut patate!), on s'est fait reveille par l'alarme incendie a 5h20am. On avait deja eu un drill (exercice) il y a un mois. Mais cette fois, apparemment, le systeme a deconne severe, ou alors un cretin, rentre bourre de la tournee des pubs, a appuye sur le mauvais bouton pour allumer la lumiere (Oops!). D'autant plus genant quand on sait que certains avaient encore des exams aujourd'hui...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah
cela t'a réveillé! !
tu t'occupes à surfer
Cela te rappellera BIDART ! !

Anonyme a dit…

Etonnant ce décalage, en France on marche sur la tête avec une impression de guerre civile et tu nous envoies des levers de soleil lumineux. Ici les personnes âgées que je rencontre commencent à avoir peur chez elles, tout le monde est sidéré par cette impression de suicide collectif. Brûler une école : une société en crise ne peut pas faire mieux pour disparaître en tuant dans l'oeuf son propre avenir. Comme dit Muriel il faut communiquer mais le chantier est immense. Dans ma petite lucarne actuelle, l'isolement des seniors est déjà révélateur d'un malaise immense dans notre société : au sein de leurs propres familles où le pb de leur prise en charge fait éclater des conflits latents et incendiaires entre les enfants, de la société civile qui ne s'implique pas s'il n'y a pas de monnaie à la clé, du monde politique qui ferme les yeux et se passe la patate chaude.
Alors quand il s'agit d'immigrés et de leurs enfants 2è génération, ou de guettos sociaux que l'on a parqués dans des zep et zones de non droit... on peut faire mine d'être surpris et même choqués pourquoi pas!

Anonyme a dit…

salut !!

et alors cet exam ? t'auras les résultats rapidement ?
tu as l'air de t'ennuyer... pas de prog de vacances ? des ti boulots ??
je suppose que tu n'es pas tt seul qd même !!

po ma part j'ai passé le we chez céline à cherbourg après avoir fait un crochet sur paris po batimat.
on s'est un plateau de fruit de mer, excellent, on a ramassé des huitres sauvages et des bigorneaux !
enfin bref on ne s'est pas laissé aller !
voili voilou, faut qd même que je commence à bosser!
biz

Anonyme a dit…

hello!!
Are you sleeping?
Sais tu que l'Australie est le 28ème pays à se selectionner pour la coupe du monde de Foot?

Cela fait 32 ans qu'ils navaient pas été selectionné!
Cela te fera 1 belle jambe de le savoir!
Tu pourras le faire arroser par les australiens?
Bises

Anonyme a dit…

Un mois après
Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue

merci :)

-M-ric a dit…

de rien