Le 14 Juillet,

La St Valentin, c'est la pire des discriminations!
Ben.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

quoi dire ? que c bien vrai !

Anonyme a dit…

Cher Vigierem,

J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop embêté par les australiennes folles de toi.

Tu es un sacré veinard 524ième !

-M-ric a dit…

David, relis le post sur la St Valentin et excuse toi pour ce que tu viens de dire... Chui toujours celibataire!
Comment se passe ton stage sinon 34ieme?

Anonyme a dit…

J'avais bien compris cher 524ième mais je ne doite nullement de vos capacités à attirer l'attention des "aussies".

Le problème majeur reste la capacité à traduire vos maginfiques jets de maux en anglais

Le stage se passe bien, dès le départ ca speed... c'est pas plus mal, pour d'autres ca fait 2 semaines de glande forcée (maitre de stage en vacances, pas de pc, ...)

-M-ric a dit…

Je comprends parfaitement que tu ne "doigtes" nullement de mes capacités et que tu n'arrives pas à traduire mes "jets" de maux en anglais. Malgré tout, je vous trouve quelque peu vicieux et pervers M. 34ième...
Bien à vous (mais pas trop quand même),
-M-ric