La pêche, surtout la banane et la fraise

Pour la St Valentin parce que mon anniversaire est encore loin, j'aime bien celui-ci. D'avance merci.

[EDIT] Vraiment navré d'écrire autant mais il faut absolument que vous alliez voir ce billet (Médaille d'or à Vinvin! c'est du talent çà!), j'en ai presque fait dans mon caleçon (euh, pour mes fans, il est gris, voilà)...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

euh c'est un message subliminale ?? mais ça approche ton anniversaire...patience !!!

tiens d'ailleurs je me disais que je passerais bien commande de toiles aborgène supplémentaires, ht au marché de sydney...

bon sinon ça va ? as tu ton nouvel emploi du tps ?? tjs aussi débordé ?? lol
ici ça va, je suis arrivée après la tempète de la fin d'un chantier merdique. ça va mieux depuis hier. lundi , j'etais littéralement dans le gaz !
en plus on a une sem déguelasse, il pleut et c pas fini, j'aurais préféré la neige mais bon, on arrive trop tard !
la citation sur ton blog est du qui exactement ?? Ben l'artiste, ou notre ben national à nous ??

biz
bon courage

-M-ric a dit…

Oui j'ai mon emploi du temps, pas tres lourd. Mais je vais m'incruster a certains cours de Nicolas. La citation est de notre Ben national a nous, il l'a sorti quand on etait a Adelaide...

-M-ric a dit…

Mon nouvel avatar qui dechire tout... C'est quand meme mieux maintenant.

Anonyme a dit…

j'attends tes photos avec impatience ... tu pourrais me faire un cd rapidement ou pas ?? pcq y'a pas mal de photos que j'ai pris avec ton appareil photo que je voulais montrer à Elodie, ma collègue notamment sur l'opéra de sydney... je sais j'insiste lourdement !! lol!
sinon as tu manqué à la gente féminine de weerona ?? as tu re taté le terrain ??? lol
bisous

-M-ric a dit…

Enfin mademoiselle, nous ne sommes pas chez mamie la! Je vous saurais gre de corriger votre langage, s'il vous plait... Nous dirons, pour repondre a votre interrogation cela etant, qu'il y a de bien jolies creatures en ce bas monde.

Anonyme a dit…

excellents les commentaires du lien que tu as mis. je l'ai vu en plus ce passage, c assez impressionnant,, d'autant plus lorsque l'on sait qu'ils ont fini 2nd !!

les magie des jeux c vrai !!! notre Brian Joubert a qt à lui encore du pain sur planche !

en tous cas rien de vaut le duo de choc Monfort/Candelero pcq finalement c Monfort qui fait le plus de remarque sur les jolies patineuses que Phiphi !!
on adore bcp bcp !
bisous

Anonyme a dit…

Trop bons les caramels aux amandes achetés à l'aéroport ! on est en train de se faire la boite...
je te les conseille
bisous

Anonyme a dit…

Bon
Mes enfants vous devriez vous téléphonez.
Toi Mumu tu dois bosser maintenant! ! ! Tu n'es plus en vacances.
toi M'ric tu dois travailler . J'attends ta réponse à mon mail.
Moi je suis toujours en vacances. !
Bises