Peu importe la méthode, c'est le...

T'es de l'ESEO? Ouais toi là! Benh va voir ça un peu comment il se fout de ta gueule :)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais si Black dit ça, c'est que Black a raison (c'est vrai).

Même que Little boudin court si vite qu'il est obligé de remettre les roulettes. Si si, ça aussi c'est (presque) vrai.

Et en ce qui concerne l'esprit eseo-ien, moi on m'a dit que ceux qui partaient en Australie c'était rien que pour les australiennes.

Et alors ? Ca vaut le coup ? ^^

Anonyme a dit…

J'ai bien ris
alors as tu eu la photo
de l'araignée?
comment est elle?

Anonyme a dit…

Et bien figurez-vous que moi, Redblood, je l'ai vue en vrai, celle qui est appelée Araignée.

Mais j'ai pas le droit de le dire, alors je dis rien. :)

Anonyme a dit…

En tant qu'ESEO-ien et fier de l'être je confirme que ce genre de petite parade se pratique. Attention !! je ne pratique pas ça moi :)

La ptite technique des gars de l'ESEO c'est qu'en revenant du RU ils passent par le hall de la catho EXPRES pour voir de la nana ou plus si affinité. J'en connais au moins 1 qui sort avec une japonnaise depuis un certain temps. p-ê que c moins un looser... pourtant...

-M-ric a dit…

Comment il etait pret a citer des noms mon ex-colloc! Si je vois qui c'est, je plains la pauvre japonaise :).

Des araignees, j'en vois suffisamment ici, et elles sont plus grosses que votre table de bureau (vous etes sur les fesses, pas vrai?). Donc d'en voir une en photo ne me fera plus rien :)... Quoique, faut voir ^^

Anonyme a dit…

Hum hum.

(Et je vais tuer Black Ninja pour avoir révélé mon identité secrète à un ESEO-ien) (surtout qu'il a un pseudo ridicule)

Anonyme a dit…

(Très classe ton cyber-doigt au fait)

Anonyme a dit…

C'est qui qui a un pseudo ridicule ici? Si c'est moi, va falloir venir me dire ca en face, ma jolie!

Anonyme a dit…

Merci pour ce point en plus, Araignée...
Et non, il ne faut pas taper Black, déjà qu'il est pas bien solid'
De toute façon, j'avais un peu deviné.

En ce qui concerne mon pseudo, je l'ai sorti du placard certes, mais d'autres feraient bien d'y retourner.
Par ailleurs, très bonne playlist, princesse (blague commencée dans un post précédant, mais moi j'en ai une au plafond) (sic)

Anonyme a dit…

Non je parlais pas de toi mric, je badine avec mon ami redblood, je te prie de ne plus nous déranger. Et mettons les choses au clair: certes je suis belle comme le jour, mais ne m'appelle JAMAIS "ma jolie".
Merci.
;)

red beaujolais > c'est mignon mais j'ai pas compris ton histoire de post précédent

-M-ric a dit…

C'est quoi cette blague? Vous squattez mon blog avec vos histoires de, de... je cromprends pas vos histoires de toute façon! Et il faudrait que je vous laisse tranquille... sur MON blog??? Non mais on est pas chez mémé la!

J'ai jamais vu d'araignée belle comme le jour, quelle narcissisme... Je peux t'appeler "sale bête" alors.

Tiens j'ai trouvé un lien vers des bananes sympas sur Kopikol.
http://www.ezprezzo.com/crazypics/banana_art.html

Anonyme a dit…

Ah oui pas mal tiens, faut que tu le proposes sur Bananawards

(pis t'énerve pas mon chou je plaisantais)

-M-ric a dit…

Ne m'appelle JAMAIS "mon chou" ma jolie. Merci.
^^ Décidément, cet humour féminin à la "tiens prends ça!... Mais non je plaisante", je m'y fais pas. T'es qu'une sale bête tiens,... Allez je plaisante! :)
Bon chui crevé moi (1ère journée à l'uni, 6h de cours mais j'ai pas dormi de la nuit), vais aller mater un film dans la TV room, ca va me calmer un peu.
Que la banane soit avec toi!