made in tokyo

Bon j'attends, j'attends mais là, j'en peux plus... Il faut que je vous fasse partager çà même si je blogue à un rythme soutenu en ce moment. J'ai découvert le site d'un ancien ESEO grâce à ma BlogBar magique! Il vit à Tokyo depuis 1999, est marié avec une magnifique artiste-peintre japonaise nommée Mari, et fait lui-même de la photographie made in tokyo en time-killing (je sais, c'est super moche comme expression mais le ton était un peu trop sérieux depuis le début de la phrase). Résultat il a un site super classe (normal il bosse sur un Mac), très soigné avec de magnifiques photos du Japon...

Mesdames, Messieurs, je vous demande d'accueillir M. Frédéric Gautron.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe site.
Tu lui demandes de venir au 50 ans de l'ESEO le 07 et 08 OCTOBRE 2006.
Tu as reçu une invitation.
Vas voir le site de ASEO.com.
Tu as eu tord de ne pas passer dans le hall de la catho lorsque tu rentrais du U.
Tu as eu tord de ne pas aller au resto U.......!!!!!

-M-ric a dit…

...

Anonyme a dit…

coucou !

c lundi retour au boulot !! en effet j'ai jeté un oeil sur le site, plutot sympa, ça mérite de s'y attardé!

qq news de famille : yannick vient de trouver du taf à royan depuis la semaine dernière en fait. il est embauché po devenir le bras du patron, plutot sympa comme perspective. soit développé le travail informatique (autocad) et dirigé à terme une équipe.
il semble très content. du coup il cherche un appart !
voilà et toi sais tu qd est ta rentrée finalement ?
bon courage
biz

-M-ric a dit…

(rires) oui c'était aujourd'hui et je l'ai toujours su en fait... Sympa pour Yannick, toujours proche de la plage en plus, un peu comme moi quoi :) Je vais lui envoyer un mail...

Anonyme a dit…

Alors tu reprends le rythme... hard... de 10h par semaine ?? dur dur !!
là je souffre po toi ! lol

bon vais manger moi !
biz