Petit Rien

Pas grand chose à dire... Alors je vais faire synthétique:

  • Coiffeur, $14.50
  • Piano, nouveau morceau que j'aime bien, pour une fois
  • Real time scheduling sous Matlab™, pas évident
  • Oeil du Monde de Robert Jordan terminé, j'ai plus rien à lire :(
  • Cours lundi... Finies les vacances
  • Bénabar, l'album
  • Stage: Airbus, Johnson Controls et Axlog. 3 retours de mails non délivrés...
  • SushiBar à Sydney Mercredi soir, Chris, Matt, Kate & Daniel
  • Tennis Chris / -M-ric: 4-6 6-1 6-0 mais le dernier set ne comptait pas, on a fait n'importe quoi par manque de temps...
  • Chocolat noir poires amandes
  • Col roulé, jeans et tongues
  • Réponse à ma cousine pour son mariage
  • Mon bronzage a pris le dernier bus
  • Release 1.4 de mon CV (j'ai commencé à la 0.1 quand même...)
  • Toux
  • Rien
Benh, c'est un bout de bois

Mais où sont les féministes quand il s'agit de s'ouvrir les mains?!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

bon
tu es encore en vie. ! !
Merci de répondre à mon dernier
Mail
Bises

-M-ric a dit…

Oui je suis en vie mais j'ai un problème, j'arrête pas d'écouter "Paresseuse" de Bénabar, le rythme me fait trop penser à Eternal Sunshine of the spotless mind, ce superbe film. On dirait du Bernard LaVilliers aussi un peu mais les paroles sont plus rigolotes...

"Mademoiselle paresse à Paris,
Elle traine, elle pérégrine,
Son altesse caresse aujourd'hui,
l'idée d'aller à la piscine..."

tititatatoutoututu!! tititatatoutoututu! ...

Anonyme a dit…

"bon anniversaire, petit trentenaire ! "
ben alors tu découvres ou re découvres Bénabar ??
elle est pas mal c vrai, la paresseuse. je n'ai pas écouté le dernier album, je ne sais s'il vaut le coup.

j'aurais bien aimé de revoir en concert, il passait à orleans le mois dernier, mais j'avais pas de sous po changer !

aller bisous
bon courage po la reprise.

-M-ric a dit…

Non je redécouvre, ou plutôt approfondis ma découverte en écoutant plus longuement...

Anonyme a dit…

ça bouge moins d'un coup sur ce blog ! que se passe t-il ? tout le monde dort ?? ou ce sont les vacances???
plus de débat passionnant et animé ??
bon ben tant pis...
bisous

-M-ric a dit…

zzZZzz... Rrrrrooonnnnn! Pichhhhhhh! Rrrrrroooonnnnn! Pichhhhhh! zzZZzz...

BuBuLLe a dit…

C'est parce que ce sont les exams :P

signé **dégoutée du java**

-M-ric a dit…

C'est marrant pourtant le Java, non?! Ca dépend des questions posées, c'est ça hein? :)

BuBuLLe a dit…

Ca dépend pas mal de la clareté de l'énoncé aussi :P et puis au bout de 72h... raaaaaa je peux pu voir les Design Patterns en peinture!!!
au début de l'exam je trouvais ça amusant, mais là ça ne m'amuse plus du tout :X
allez, plus que 3h xD

-M-ric a dit…

Je crois avoir attendu assez... Il est fini l'exam alors, non?!

Anonyme a dit…

Good design!
[url=http://wdiadngl.com/ptnf/jind.html]My homepage[/url] | [url=http://gygefpry.com/hean/vuwt.html]Cool site[/url]

Anonyme a dit…

Thank you!
My homepage | Please visit

Anonyme a dit…

Nice site!
http://wdiadngl.com/ptnf/jind.html | http://nhermjvq.com/zgrr/oitn.html