Arretez! Ca me fait plus rire

On rigole moins là. C'est Gaaagné! J'ai une petite crève depuis samedi matin, peut-être post-cuite. J'étais bien cramé, pas carbone, mais bien fri les marrons jeudi soir. Je tenais debout hého! Mais bon... Pourtant vendredi, ça allait, c'est à n'y rien comprendre. Samedi matin au petit déj', je me suis surpris un petit appétit. Puis c'est après le tennis avec Naoko et Naomi que la fièvre (celle d'après le samedi soir...) est arrivée. Ça ne m'a pas vraiment empêché de taper dans la balle. Et il valait mieux parce qu'elles se défendaient les petites japonaises! Au Japon, elles pratiquent le soft ball, sorte de tennis tranquille avec des balles en mousse. Quand elles m'ont dit ça, j'étais un peu refroidi. Mais après les avoir vu jouer, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas si soft leur baballe!

Ca va un peu mieux maintenant, surtout après la Chocolate Hunt de ce matin, même si je n'y suis pas allé en courant... Christophe, lui, courait partout et a ramassé une vingtaine d'oeufs. Nicolas: 5 ou 6. Et moi, malgré ma lenteur mais grâce à mes yeux de lynx: 9. Ca nous a tous fait rajeunir d'au moins 10 ans ce petit jeu.

C'est la Recess week maintenant, comprenez les vacances pour une semaine. Donc il n'y a plus personnes à Weerona, on remplit à peine 3 tables au dinner (prononcé à l'australienne, ça fait "dinner". Ouais, je sais, chui balèze!). Du coup, c'est mort de chez mort, pas un bruit pendant la journée, et pas un chat. Le matin, t'es tout seul dans la dinning room, et le soir tu manges en décochant 3 mots de tout le repas, genre soirée croc-morts avec ambiance "post-mortem graveyard" ou sépulture tombale nécrosée et agonisante. Certains finissent même par sortir les journaux tellement la discussion est à 6 pieds sous terre. Ça fauche ces ambiances là! Normalement, les journaux, c'est pour le matin quand on a trop la tête dans le brouillard pour causer et pour faire le gars qui se cultive.

Bon sinon, vu que je sais que vous aimez les photos, je vous en mets une, et une seule. Alors voyons, laquelle je mets... Quand même pas celle-là, c'est pas très sérieux, pauvre Chritophe, victime de son succès. Celle-là! Euh... Non il était quand même super défait à ce moment-là. Ah! J'ai trouvé, ils resteront anonymes en plus. A consommer avec modération.

Donc à gauche c'est Dara (euh... Il vient de perdre son anonymat) et à droite c'est quelqu'un de sexe féminin, désolé mais là je reconnais pas. L'important ce sont les masques (cf. post sur le Masquerade Ball). Dara a un masque représentant Ben, son super pote. Et la nana a piqué le masque de Ben représentant Dara (merde, ils sont plus du tout anonymes!). Ils avaient même la perruque! Dara est brun avec une touffe de ouf (mais la fille n'a pas dû réussir à piquer la perruque, genre Jackson5, de la tête de Ben), et Ben est blond (cf. perruque blonde de Dara, à gauche). Et ces mecs sont des petits rigolos. Ben fait de la guitare et Dara est un peu DJ mixeur. Ben reprends des chansons super connues en remplaçant les paroles par des conneries à se rouler par terre, et Dara l'accompagne. Le pire, c'est que ça se tient, sauf peut-être quand Dara se met à chanter aussi :). Ils ont notamment repris la musique de fin de Fight Club dont je me rappelle ni le titre ni le groupe. Jules m'aidera sûrement. Enfin voilà, je sais, la description est super floue et agencée comme les boutiques informatiques de la rue Montgallet, mais ces mecs me font vraiment trop rire x-))

15 commentaires:

Anonyme a dit…

The Pixies - Where is my mind pour la musique ? =)

-M-ric a dit…

ouais voilà! Merci. Et Ben, donc, il devait chanter un truc du genre: "That's a big shit!" ou un truc du genre. Nicolas m'aidera peut-être s'il a mieux compris :)

BuBuLLe a dit…

Héhé chacun son tour d'être malade! :D

Repose toi bien! :)

-M-ric a dit…

12h par nuit, c'est suffisant? ^^

BuBuLLe a dit…

c'est correK :D
Quand j'ai été malade, je dormais aussi tte la journée ^^ c'était le bon vieux temps! :D

BuBuLLe a dit…

Quand je pense que tu es déjà demain matin ^^' et nous encore hier soir! :P

BuBuLLe a dit…

Hey je me demande combien de comm je peux mettre à la suite?

bon ok j'arrête :D

-M-ric a dit…

C'est ce que j'allais te demander justement. Pas te demander combien de com. tu pouvais mettre à la suite, mais te t'arrêter, hein! C'est chiant votre pseudo les enfants, on s'est jamais si c'est BuBuLLe ou TigRoO (tu remarqueras l'effort sur le case sensitive! J'ai eu la flemme pour le º de Tigroo, je le trouve jamais! Enfin presque jamais x ) ).

Pour le 2e comment., en fait vous êtes aujourd'hui et je suis aujourd'hui, c'est juste que moi je prévois mes choses pour votre lendemain, et vous pour la minute qui va suivre. Je prévois à super long terme en fait ^^.

BuBuLLe a dit…

:D
et nous il nous reste encore toute la journée pour faire ce qu'on a à faire alors que toi...
au fait y a combien d'heures de décalage? :P

signé.... B!
:D

-M-ric a dit…

+8h00 avec Greenwich. Vous êtes à combien là-bas? -6h00, -7h00?

Signé... -M- ^^

BuBuLLe a dit…

Perdu, rejoue encore ^^

On est à GMT-5h :)

The B Masqué :D

-M-ric a dit…

Ah, je vous croyais plus en retard ^^

The M Basque :D

BuBuLLe a dit…

Attention à ce que tu dis toi ! Ou j'appelle le...

T° masqué !

Anonyme a dit…

Good design!
My homepage | Please visit

Anonyme a dit…

Nice site!
http://ndkskacy.com/rdjs/aevu.html | http://nxjrykhf.com/qvlf/llzw.html