Scheduling my time,

Here is my Uni timetable for the week...


However I am really busy at the moment. And not to waste time, it's better to know how to schedule your work.

12 commentaires:

BuBuLLe a dit…

pffffff :P
tu nous nargues en plus!!!

-M-ric a dit…

Non parce que le pire, c'est que j'ai vraiment beaucoup de choses à faire cette semaine, je n'ai juste pas cours.

Anonyme a dit…

Je n'aurai qu'une chose à dire : branleur :-p

-M-ric a dit…

Quoi t'es pas encore couché toi? Le glandeur, il se lève tous les jours à 7h00 du mat même quand il n'a pas cours (pour bosser l'exam d'électronique de puissance de cet aprèm...). Mais il glande sur internet jusqu'à 8h30 en général ^^.

Anonyme a dit…

et ben dis donc ! c beau les études à l'étranger ! que de la glande !
bon j'espère que tu as passé un bon we même si c déjà lundi soir po toi.
retour au boulot ce matin dans la grisaille mais c pas grave on a qd même vu le soleil ce we !

bisous

Anonyme a dit…

Eh ben g passé mon w-ê à la Clusaz :-D. Ca fait du bien !
C'est pour ça que gt pas couché de bonne heure hier, chui rentré tard.

En tout cas ct pas très reposant comme w-ê et je recommence ma semaine dans un sal état. Dure journée en perspective !

a+

-M-ric a dit…

Ah ouais la Clusaz! Trop bien, t'en as de la chance!
Euh... C'est quoi la Clusaz?!

Anonyme a dit…

Han ! Il connait pas la clusaz...
C'est une station de ski ! Faut sortir le dimanche ^^

Donc j'ai fait du ski ce w-ê et c'était bien !

-M-ric a dit…

Non mais je rêve... Regardez moi ce petit bourge qui se la pète avec ses stations de ski. Tu sais, moi j'ai été aux Whitsunday le week-end dernier. Quoi tu sais pas où c'est?! ^^

Vas-y vas-y cherche dans Googleuh... J'attends ici, je bouge pas :)

Veinard, j'ai oublié de quelle couleur c'était la neige avec ces cures de plage.

Anonyme a dit…

FENEANEANEANT

Anonyme a dit…

Et bien à ce que je vois les habitudes ne se perdent pas, toujours à glander :D
Tout va bien par ici, il recommence à faire beau (même si ils prevoient de le pluie :( ) sans trop trop de vent donc un air assez doux et agréable. Les week ends s'enchainent à une vitesse folle, et on voit déjà le projet professionnel à faire qui arrive à grand pas >.<
Et il va falloir commencer à penser à l'avenir en cherchant des boites ou SSII :o

Rahlala. Bon a priori tout a l'air de bien se passer pour toi :p
Glandouille bien pendant que nous on bosse !!
:D
Ton ex binôme Damien
Et personne n'a un débat à lancer la ? histoire de parler :p genre sur la propriété intellectuelle etc.. :D

-M-ric a dit…

Ce blog, ces citations, ces conneries, ces images, ces débats sont des propriétés intellectuelles d'-M-ricen® chair© et (inc.) en Ltd. Australie corp. Défense d'y toucher, t'as les mains sales! Le débat est clos.