Les Toasts cramés et les colles d'éon

Et voilà les exams sont finis. Plus de compo le samedi matin, plus de compo le lundi matin, plus de TP d'exam où on en révise que la moitié, plus de gratte dans la Ti89, plus d'échangeage de QCM, plus de dictée, plus de profs à la con qui pensent qu'à leur thèse de Ph.D. Finis aussi les soirées étudiantes, les préchauffes à 18h du soir, les queues cassées du billard, le college, les frites du RU, le riz-patates de Weerona, les appels surprises à 7h45, le beurre de cahuètes, les appels ciblés à 17h45, les 10h de cours par semaine à l'Uni, le "no cup left" au dinner, les TP de corde vibrante, les ice creams renversées, le mattage de notes à la sortie de Dirac, les mattage de notes sur le web à l'Uni, les travaux de recherches de 35 pages, les TIPE, les koalas en mousse, les birthday's cake, les Tim-Tam Double Coat, les douches pleines de sable, la course au cartes 68000 en micropro, les surf boards dans le couloir, les tongues, les colles d'éon, les floor meetings, le beach volley du samedi matin, les Satay Chicken du dimanche midi, les sandwiches dégueux, les Simpsons après le dîner, les livres d'anglais en colle, les toasts cramés, les hot chocolates avec que de l'eau, les karaokés bourrés, les layouts foireux sous Orcad, les concerts à l'UniBar, les filles naïves, les cockroaches écrasés, les perruches qui braillent à 7h du mat, le 15 rue du Haut Pressoir appt 11, les free beers du Toss, les Gloria Jean's cafés, l'ADSL pourrave de l'Australie, les coups de tél de Chris, le 3 rue Volney, les parties de Mario Kart chez Merry et les larsens en cours de VHDL... (Ahaha, je cherchais l'orthographe de larsen et je tombe là-desssus "Procès Larsen : beaucoup de bruit pour rien ?" sur Google, ahahah!!! Je suis par terre!)

Bon alors, ok c'est fini mais maintenant quoi? Et bien stage à Toulouse chez ________ à commencer du 10 juillet. J'ai réussi à négocier de commencer un peu plus tard pour avoir le temps de souffler et de trouver un appart sur Toulouse. J'ai longtemps hésité avec une offre de Thalès vraiment intéressante mais je voulais découvrir le monde de la __________ (qui bouge plus) avant. Je vais donc m'amuser à intégrer du ___-_ sur des _______ sous _____ ________. Je vais retrouver le créateur d'_________, le légendaire TomPap, qui travaille chez eux depuis 3 ans maintenant. Et si ça me plaît, j'aurais peut-être des opportunités d'embauche intéressantes. Et puis c'est une façon de découvrir Toulouse, une ville que je ne connais pas du tout.

Avant de partir une ch'tite photo avant que j'en poste plus sur Flick'r. Pas de visage désolé, mon blog a une politique d'intimité renforcée. Mais Flick'r en contient pour les membres de la carte Private View Gold Flashing Light™, enfin les gens qui sont dans ma liste de contacts et qui ont accepté mon invitation. Criez dans les commentaires si vous en voulez une.


Sushi, par Nicolas. Pendant la Sushi-Crepe party, par Christophe.

15 commentaires:

-M-ric a dit…

Benh tiens, ya l'éditeur de texte qui m'a effacé des mots, c'est bizarre!

Anonyme a dit…

Motorola ?

Anonyme a dit…

43, rue Volney pas 3 !! ayé t'as déjà oublié... ça fait plaisir !

Alors... je tente ma chance :
Motorola
Téléphonie
TCP-IP ?
portables
Matlab Simulink ? nan je déconne c'est une blague :) t'as eu peur hein ?
Bon ok j'ai pas d'idée
et pour finir:
AnjouGame !

Et voilà...
Il a fait super chaud aujourd'hui didon, ça faisait longtemps !

Anonyme a dit…

Enfin !
ta grande soeur était impatiente de savoir.
Tu vas être sur Toulouse si je fais confiance à ma mémoire.
c'est donc maintenant les vacances!!
Profites en bien car la vie va commencer! !
BISES

-M-ric a dit…

Oh putain! benh 43, je me disais bien qu'il y avait un truc de bizarre avec le 3 rue Volney. Mais ça se trouve on aurait dû aller au 3 rue Volney Jules, on aurait peut être moins de bruit ^^.

Bon déjà Toulouse je l'ai écrit (et 3 fois), donc si vous arrivez pas à le lire, c'est que vous n'avez pas la méthode. Ensuite les mots qui manquent étaient:
Motorola,
téléphonie,
DVB-H (Digital Video Broadcasting-Hand-held),
mobiles,
Linux embarqué, et
AnjouGame

Donc Jules tu passes ton année avec 4/6, et Damien tu devras rattraper ton module, 1/6.

43 rue Volney, 43 rue Volney, ... C'te honte! Ri-di-cule... J'étais sobre en plus.

Anonyme a dit…

et BEN j'vois que c'est très soutenu comme langage !

plutot sympa comme destination Toulouse ! ils doivent savoir faire la fête là bas ! ça tombe je ne savais pas où aller po mes vacances !
tu nous en diras plus à ton retour !

ici, c tendu, la chaleur ... on avait oublié ce que c'etait ! et la pression monte sur mes projets, bref tout va bien dans la joie et la bonne humeur, vivement ce soir qu'on s'couche !
bisous

-M-ric a dit…

Le soir, on se couche pas, le soir... on regarde Prison Break! ;)

-M-ric a dit…

Comment l'Australie a gagné 3/1 face au Japon. J'ai pas regardé le match, mais apparemment, c'était bien chaud les marrons. Les japonais menaient 1/0 jusqu'à la 80e minute... Les boules...

Et Miami qui est mené 0/2 face à Dallas aux playoffs. Comment ils se sont fait détruire hier, ça faisait mal aux yeux.

Anonyme a dit…

t'as oublié que t'avais les yeux fragiles? t'es pas un peu maso à te les foutre en l'air pour si peu? c'est comme l'environnement il faut savoir préserver c'qu'on a de plus précieux.
là tu déçois un peu quand même!

-M-ric a dit…

Euh... Pardon?!
C'est quoi le rapport avec la choucroute là?
Et IDENTIFICATION siouplé! Non mais!

Anonyme a dit…

Hello
As tu vu la finale de Rolland Garros ?
As tu vus les bras de Nadal ?
Une B ê ê ê t e.! !
je ne l'ai pas regardé . juste au debut où le 1er sept a été gagné par Féderer.
Mes collègues de BV 85 qui ont 25 et 26 ans m'ont répondu: " il a de gros bras mais une petite bite" ! ! !
Alors les Francais ne sont pas assez payés 0/0 contre la Suisse
On verra la suite.
Bises A++

Anonyme a dit…

Mais qu'est ça nous emmerde le foot ! ça fait les 1ers titres des journaux tv ! pour dire quoi : les bleus nous ont vraiment déçus hier soir ... ils sont rentrés à 0h30 à leur hôtel... bla bla... on s'en fou !
qu'on en parle c bien, qu'on gagne c pas désagréable mais que ça passe avant certaines choses + importantes... c nul !

voilà c'etait mon coup de gueule de 13h52 !
et il commence à pleuvoir, c bien po mon jardin ça ! tout le monde s'en fou mais ça fait du bien qd même !
bisous

Anonyme a dit…

Tu as raison Mumu
Le foot c'est nul.
Ils sont beaucoup trop payés
ils n'en veulent plus.
Le pauvre ZIZZOU a du mal a faire les 2 mistemps ......

-M-ric a dit…

Regardez les playoffs! Miami a rattrapé son retard 2/2, héhé! Ils ont pris une fessé aujourd'hui Dallas! C'est une bataille de coachs de toute façon, les joueurs sont des pions...

Anonyme a dit…

Mmm... sushi ga suki desu!!