2007, l'année du cochon de feu

Bonne année, blablabla... Tous mes voeux, blablabla... Plein de bonnes choses, blablabla... Désolé, mais je suis un peu malade en ce moment. Ma soeur a débarqué jeudi car elle reprend mon appart, et on va se supporter une semaine avant mon départ. Le problème n'est pas vraiment que 20m², c'est petit et d'autant plus à 2, mais qu'elle a un chien et un chat. Et je suis allergique à ces bestiaux. J'ai donc logiquement attraper un magnifique rhume des fouins et l'impression d'avoir un artichaut à la place de la tête.

Dernière semaine de stage et on rentre au pays des Petits Beurres. Avant de vous quitter quand même, mes bonnes résolutions pour 2007:

  • Ne pas voter pour Giscard d'Estaing aux présidentielles
  • Trier séparément les miettes de pain et la peau des légumes pour le recyclage
  • Ne plus passer la seconde en voiture pour ne pas trop polluer
  • Acheter une tente et m'installer à Paris, pas cher, avec les enfants de Don Quichotte
  • Regarder la saison 2 de Prison Break
  • Me tatouer mon CV sur le corps pour mes entretiens d'embauche.
  • Pendre Georges Bush, car il doit sûrement être responsable de plus de morts que Saddam Hussein, comme celle-ci.
  • Renverser de la soupe au cochon sur les bijoux de famille de M. LePen.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut !

et ben bon courage avec la ménagerie !, c vrais j'avais oublié tes allergies, c pas terrible pour ta dernière semaine de stage!
courage c'est bientot fini !

bonne semaine
bisous
Muriel