On the move

Je déménage dimanche vers un nouvel appart au Mans. Je n'aurais pas Internet avant la 3e guerre mondiale. Ce qui pourra peut-être faire ressortir Berlingo du placard... Berlingo et Ci-Gît Tel, une longue histoire... Je vous tiens au courant. En attendant, il y a une Chouille Party Montreuillaise qui m'attend!

Cette coupure d'Internet va me permettre d'emménager tranquille et de préparer mes prochains billets. J'ai tout plein de trucs dans la tête (origines et avenir du Web2.0, photos du Mans, photos d'Australie autrement plus intéressantes :-), vidéos à la con, salsa, ...). En attendant, des ch'tites photos qui donnent envie de repartir...

2 commentaires:

Cyrix a dit…

Bon déménagement.
Pour info, je viens de déménager moi aussi et j'ai eu ma nouvelle connexion Internet en une semaine chez Free : ce qui relève de l'exploit ;)

-M-ric a dit…

Je vais demander Free aussi. AUcune ligne téléphonique n'a été ouverte auparavant, donc je pense que ça va prendre plus d'une semaine...