Read this!

L'entreprise, la pratique par l'exemple par O.R.. Il est tough super strong mon cousin, c'est du hype crazy feature qu'il nous dessine à chaque fois. Believe me.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
ça faisait longtps que je n'étais pas passé par ici ! je vois que ton débat sur l'adn n'a pas eu un vif succès. Je suis d'accord avec toi sur le fait que par nature, nous débattons, nous exprimons, ce qui est globalement une bonne chose (cf repas familiaux !!lol)
Mais tjs croire que le pouvoir est dans la rue, ça, c'est plutôt saoulant.J'ai écouté france inter et RTL ces derniers jours, au sujet de la grêve.C'est impressionnant comme la plupart des gens de ne savent pas s'exprimer, argumenter, répondre vraiment à des questions, et pas à côté de la plaque. Du coup c'est un réèl dialogue de sourds, chacun y va de sa petite histoire qui ne fait pas avancer la choucroute !!
Le Débat est interessant qd il y la description de fait réels, de chiffres à l'appuis pour soutenir l'argumentaire et faire passer un message. Sinon, on s'ennuie, et ça aucun intérêt et conforte l'idée que le français ne sait QUE râler !
Sur ce ... faut que j'y aille!
bisous

-M-ric a dit…

Ya de çà en effet... Voir des vieux faire grèves, je comprends (sans approuver). Ils ne font que défendre leurs privilèges acquis. Personne n'aime rendre ce qui a été donné. Mais voir des jeunes fonctionnaires faire la même chose, sérieux, ça me donne la nausée...