Happy Birthday to You !




Avec un peu de retard mais c'est de la faute au decalage horaire, (remarquez, j'aurais pu tricher avec la date de mon post)

Bonne anniversaire Muriel ! qui a fete ses 27 ans. Gloups, les 30 balais approchent a grands pas...

L'autre bonne nouvelle est que les cartes postales sont parties ! enfin ! Je ne sais vraiment pas ce qui a pu me retarder. Et pour clore ce petit post, je vous mets une photo (panorama en fait) de Sydney que j'ai prise durant la Flood-Week (semaine d'integration qui s'est deroulee il y bien longtemps, dans une galaxie lointaine, tres lointaine...).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez premier commentaire sur ton blog vieux. Apparement ca va pas mal. Manque qand même le théatre sur la photo ( bah oui faut chipoter un peu)

-M-ric a dit…

Ah, un revenant. Ca fait plaisir de te lire vieille branche ! Pour le Theatre, j'ai prefere ne pas le prendre parce que j'avais un lampadaire juste a cote...

Anonyme a dit…

Salut ! Enfin, les cartes postales sont parties ! :-) Bonne nouvelle !! Pas mal la photo. A plus.

-M-ric a dit…

J'adore tes messages eclairs Amelie (On t'appellerai Amy ici, pas mal de filles portent ce nom). Surtout qu'en ce moment, le blog est un peu mort donc ca me rechauffe. Je sais pas si vous etes tous parti en vacances mais moi je bosse alors ... Je vous MERDEEEEUHHHH !!! ^^

Anonyme a dit…

Mais NON !!
je ne suis pas en vacances
Comme tout le monde!!
il est vrai j'ai pris 1 semaine en mai; 1 semaine en juin; 1 semaine en juillet; et peut-être 1 2 3 semaines en aout.
Je lis ton Blog matin et soir!!!
Tu avais oublié ta soeur MUMU?
elle te le pardonneras jamais!!
Il est vrai que tu as le tête en bas depuis + de mois.....
Comme la terre est ronde et que moi j'ai les pieds sur terre et la tête en haut tout le monde aura compris.
Je n'ai toujours pas fais ton courrier promis.il va être fais bientôt.
Bises
BOSSES!!

Anonyme a dit…

Et revoilà Amélie l'éclair :) J'ai reçu ta carte aujourd'hui, merci !!Je suis rassurée de savoir ke tu ne t'ai pas encore fait manger par un kangourou ! Et rassure toi, il y en a d'autres qui bossent... snif, enfin vendredi moi aussi je serai en vacances!!Au fait, je penserai à toi la prochaine fois que je mangerai du fromage, promis:)Allez à bientôt

Anonyme a dit…

OUais moi aussi
quoi?
j'ai reçu ta carte
aujourd'hui.
je ne sais pas quand elle est partie car le timbre n'est pas oblitéré.*
Les fainéant !!!
Bises

Anonyme a dit…

Bah moi je l'ai reçu hier !! et elle est partie le 3 apparemment.
J'ai pu constaté qu'il a déjà oublié comment on écrit en français ^^.
Bah ceux qu'ont des vacances ils ont d'la chance !! Moi j'en ai pas ! à part le 15 aout ^^ mais c'est léger comme vacances.
++

-M-ric a dit…

Oui mais tu as deja fini ton sujet de stage, donc... Et puis toi aussi tu as oublie comment on ecrit en francais : "Bah moi je l'ai reçue hier !!" ^^

Avant de vous quitter mes chers compatriotes, "Vive la France et vive la Republique !"