Happy Feast Day to You!

Bonne fete Anne Laure ! C'est marrant parce qu'ici, je pense pas qu'ils tiennent compte des saints. Sur les agendas ou les calendriers, il n'y a meme pas ecrit leur nom. Remarquez, c'est un peu normal, quand on aura un Saint John, ou un Saint Joe...

Encore une journee a la plageaujourd'hui pour Super Saturday. On est tous revenu tot pour bosser. Et j'ai donc passer 2h sur mon rapport de MATLab pour jeudi prochain. Ca n'etait pas de trop.

Ils ont reaccorde le piano hier. Apparemment le Piano Tuner n'a fait que remplacer la corde cassee. Le probleme avec les nouvelles cordes, c'est qu'elles se detendent tres rapidement. Donc il est necessaire de la faire regler peu apres l'installation. Rien que quelques heures apres son passage (et le passage de 3 ou 4 musiciens), la corde sonnait deja faux. Tant pis, c'est mieux que rien... quoique.

Tournoi d'echecs hier soir ou Khaled a savoure sa 1ere victoire contre Adrian. Il fallait voir comment il etait tendu pendant le match. Je ne me suis pas inscrit, pas encore pret comme on dit ^^.

La photo du jour :
Beth & moi (Je vous arrete tout de suite, je ne suis pas interesse :) au Retro Bowling pendant la Flood Week. Il fallait s'habiller en 70's. Et comme j'avais rien a me mettre, j'ai simplement pris mon bandana d'equipe et mes lunettes de soleil. Pour le petit sourire pretentieux, c'est celui du gars qui vient de faire 3 strikes et qui ne peut cacher son orgueil ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh je suis la 1ere à faire un comment !! po une fois !!
et ben dis donc, je vois que tu es en bonne compagnie!!
un ti sourire... narquois, limite prétentieux ! ouh!
enfin une photo de toi!
j'ai essayé de t'envoyer un mail sur ton adresse, mais il m'est revenu, tu as un pb dessus ?

on a regardé hier soir ton mail avec les différentes activités à faire là bas. ben dis donc, bonjour l'état du porte feuille après un passage là bas !!
enfin c le projet de l'année 2006!! lol!
ça promet tout ça!

sinon, peut-on t'en envoyer des photos ss risquer de blinder ton forfait ou ton mail ??

voilà
biz

Anonyme a dit…

euh po info! John = Jean
donc à priori la st John se fête en juin!
et euh... si t'es pas interessé par Beth, par qui es tu interessé lol ?? hi hi

-M-ric a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Et bien , je vois que monsieur ne s'ennuie pas :P . C'est la fiesta tous les jours la-bas. Va vraiement falloir qu'on vienne y faire un tour ...

Anonyme a dit…

Mateu La beuh ! Le pied ;-)
Et sinon ton histoire de ftp ça avance ? paske là on a 1 photo de temps à autre mais je trouve ça léger :-) ! Je sais pas ce que vous en pensez vous-autre ?