Addicted...

Me voila drogue, pourtant l'esprit encore clair. Je n'ai jamais pu regarder une TV realite et pourtant... Me voila absorbe par les blogs. Je ne serai tous les mettre dans ma rubrique de Liens psychiques et autres car il sont trop nombreux. Certains bloggeurs ont vraiment des talents d'ecriture inouis. Je vous donne un simple lien pour vous en convaincre le teckel-terrier. Vous pouvez meme lire les autres posts de ce blog, ils sont simplement terribles.

Heureusement mon quota internet part vite et m'empeche de surfer trop longtemps sur ces millions de blogs tous plus dingues que les autres. De plus mon exam approche et je commence a griller des neurones plusieurs heures par jour.

Trois petites photos pour vous dire que David & moi sommes aller photographier le lever de l'astre diurne (et oui le soleil dort la nuit...) hier matin. Reveil a 5h00 du mat et direction la plage. Helas les restes de la tempete de la veille ont laisse des cumuli (pluriel de cumulus pour les incultes, la culture c'est comme la confiture... ) a l'horizon, cachant le soleil a son reveil, quand il a encore la tete dans le cul et qu'il voit la vie en rose... (joliment amene ma foi)



11 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh superbes ces photos !
tiens po une fois je suis la 1ere à faire un 'comment'!
et bien vous avez été courageux ! ici c limite la déprime avec le changement d'heure il fait nuit trop tot. on va limite avoir envie d'aller se coucher, c frustrant. en plus le tps est plutot humide mais c logique on a presque oublié avec les 25° de la semaine derniere que nous sommes en automne !
vivement que la neige arrive tiens !

3 jours de boulot c pas mal. le we va revenir vite. surtout compte tenu du fait que je me suis coincée le dos (merci maman !) et du coup je marche comme une gd mère, non c pas drole, les ti jeunes pcq ça fait mal !!
enfin, je vais arrêter de me plaindre qd même demain est un autre jour !
bisous

Anonyme a dit…

ok j'ai publié mon comment 2 fois mais les fautes sont corrigées dans le 2nd hi hi !

Anonyme a dit…

Hello my Soon!!
Oh tu as supprimé le 1er comment de Mumu ?

hier soir il y en avait 3 comments.

BONNE FETE EMERIC ! ! !

Je dois être le premier.
pour moi c'est demain vendredi 04 novembre. Quand tu liras ce mail ce sera le jour.
Alors LA REVISION avance? Si j'ai bien tout compris tu as 1 seul exam?.
après le 08 novembre tu es en vacances pour 3 mois. Tu vas t'emmerder pendant 3 mois.
Qu'as tu prévu au programme? a part les visites prévues ! !
Je suis en accord avec LOLO: tu D E BLO GU ES par moments.
Bises
Papa

Anonyme a dit…

COUCOU ti frère ! et bonne fête !
et ben je dois être à la bonne date à qq heures près!
tu vois on t'oublies pas !
bisous

Anonyme a dit…

Hum vous trouvez le temps de bosser quand même des fois ?

Sacré Vigierem va, ca trainasse, ca parlotte, ca découvre avec ses petits yeux, ca fait des jets de maux, mais ca n'a pas l'air de se bouger beaucoup le cerveau :D

Jeu riz gaule !

Chez nous, bon benh c'est la rentrée quoi ! Mais la semaine prochaine ne contient encore que 3 jours (AnjouP mercredi et vendredi c'est le 11 novembre) ... quand je parle de glandasseurs, je sais de quoi je parle.

Tiens au fait ce soir, il y a France-OsDrapLit au rugby, j'aurai une pensée pour toi, petit vigierem

Chat lut!

-M-ric a dit…

ahah! 34e au pays de la SeA. Je crois que je me suis trompe dans mon mail, j'ai du ecrire 36e..., quelle honte !

++

Anonyme a dit…

En Osdraplit aussi tu dois 524ième sur la liste des élèves, non ? Quoi qu'il doit y avoir une certaine poignée de Williams ou autre derrière ton Pas Trop Nîmes. Tu n'as pas encore trouvé pour "Tu l'as trop écrasé César ce Port-Salut" ? Pour info, une nouvelle venue en SeA a crée bien des envieux chez certains de tes anciens collègues ... ++

Anonyme a dit…

bonsoir Mric
tes photos me font penser aux couleurs du soleil levant sur la Loire angevine,lorsque nous avons fait notre vol en montgolfière le 15 octobre avec Martine. Ce fut assez magique avec un temps suspendu, des couleurs impressionnantes, du silence plein de mouvement et tellement de choses à regarder. Très bon moment dont nous avons profité 1 heure durant avant d'atterrir sportivement car il y avait un peu de vent au sol. L'aéropostier m'a dit, après avoir tenté 2 atterrissages nacelle debout :"sautez Madame". Je n'ai compris qu'après, lorsqu'il a fait coucher les 6 personnes restantes pour atterrir nacelle couchée. Il leur fallait de la place pour s'allonger. Pas de lézard, notre pilote avait 400 heures de vol à son actif !
bisou
maman

-M-ric a dit…

C'est qui cette nouvelle venue 34e ? Tu veux dire une damoiselle qui etait dans une autre option et qui a decide de changer pour SeA ou une etudiante etrangere ? Et non je ne suis plus 524e, c'est le drame... (j'ai perdu mon titre) La promo est beaucoup plus petite, comme en option a l'eseo en fait...

Le 15 octobre, ca devait etre sympa. Vous avez fait ca a l'aube, ca devait etre zoli. Ya pas de lezard ici non plus, mon exam est mardi et je suis assez decontracte. Philippe est en train de chercher du boulot pour l'ete mais apparemment il ne trouve rien de chez rien. Je voulais etre conducteur de la navette qui va de Weerona a l'universite pour la prochaine session, mais il faut un permis australien, Grrr (c'etait bien paye en +, 12euros de l'heure !)

Anonyme a dit…

Waow.
"Talents d'écriture inouis" "les autes posts de ce blog [...] sont tout simplement terribles".
Bon, alors soit tu te fous gentiment de ma gueule et je te hais ; soit c'est sincère et ça me touche dans le fond de mon petit coeur. C'est trop d'honneur.

-M-ric a dit…

Inoui etait peut etre un peu fort, mais en tout cas en lisant tes billets, on se marre bien (celui de l'auto-stop est dement). Et pour la petite histoire je suis etudiant a l'ESEO d'Angers a cote de la catho ^^ et je fais ma derniere annee en Australie. Le monde est petit.