Le petit caillou va sortir

Elles ont de ces expressions ces quebecoises, surtout quand elles sont sur le point de desenfler la baudruche. Une pensee pour Etolane.
Si vous habitez Paris, un conseil, vendez votre voiture avant qu'il ne soit trop tard! Mais pourquoi ne brulent-t-ils pas directement la BM de Sarko ?!

Google vient de mettre en place un outil pratique pour afficher des news et tout plein d'information inutile sur sa page d'accueil (cliquez sur Accueil personnalise en haut a droite). Vous avez juste besoin d'un compte d'utilisateur (les comptes GMail fonctionnent). Notez que le chargement de la page en sera quelque peu ralenti...

[ Je posterai quelques news de ce genre pour changer un peu de 3617MAVIE. Si j'etais vous, je fermerai les yeux avant d'entrer... ]

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Eh oui tes "copains australiens' sont nuls. Ils ont pris la pâ..t..é..e 26 à 16 je crois.Au rugby bien sûr toi français tu es bien le meilleur.
Bon courage pour tes révisions. Je pense à toi.
A + de tes nouvelles.
Bises
Papa
Pour 1 fois je suis le 1er!!

Etolane a dit…

:lol: Et encore y'a pire, heureusement que je n'écris pas comme je parle! ;) Merci de ctte pensée lancée du bout du monde où j'imagine le soleil réchauffe vos jours tandis que la neige bouscule les nôtres...

-M-ric a dit…

Rah! J'ai pas vu le match de rugby! Chui pas fan mais c'est sympa a regarder ;) (moi jouer au rugby ? t'as vu comment je remplis mes t-shirts ?)

Ce serait marrant au contraire Etolane :D. Ca changerait de mon Globish (Global English) ou de mon Franglais. Ici le soleil s'amuse a griller une dizaine d'etudiants imprudents par jour pendant leur sortie a la plage.

Anonyme a dit…

Coucou mon Ex binome,
Ca fait un ptit bout de temps que je n'étais pas passé par la !!
D'après ce que j'ai compris tu as l'air de bosser très dur surtout pendant les soirée hein :D
De mon coté sinon ca va toujours bien, en pleine recherche de stage un peu comme tout l'ESEO (espérons qu'anjouP m'apporte bcp).
Si j'ai bien compris tu es en ce moment (ou avec ton décalage) en plein exam et demain tu arrives en vacances veinard :D
Profite bien de tout et @ très bientôt Binôme !
Damien alias Baran ou Binome :D

-M-ric a dit…

Et oui bientot les vacances ! qui va signifier recherche de stage aussi pour moi meme si j'ai un peu plus de temps. Ca va etre taxage de la planche de surf que Khaled va achete a une weeronienne aussi...

a+ ex-Binome qui prend colloc (aussi ex-binome prepa) en binome.

-M-ric alias [Kara]V@n (faut pas oublier ca quand meme) alias Morphine alias Binome

Anonyme a dit…

V'là colloc! Bah oui on est en projet alors on écrit des ptits messages au passage... obligé !

Eh ben sache que mon colloc ne m'a pas fait longtemps, je l'ai déjà dégouté apparemment. Il part faire une année de césure chez Cisco à Cesson Sévigné (35) et donc ben chui tout seul maintenant. A moins que j'retrouve un colloc pour 2 mois, qui sait...

Jul alias SiG alias colloc alias binome ^^

-M-ric a dit…

Non ? ca doit etre trop cool de payer le loyer tout seul :D. Il continue surement a te donner ta pension alimentaire non ?

t'as oublie alias [Kara]Bean (c'est quand meme mieux que SiG non :)

Anonyme a dit…

tu leur fais koi à tes colloc Julien po qu'ils prennent la poudre d'escampette ??
tu oublies de tirer la chasse ? tu fais pas la vaisselle ? ni la cuisine ?? lol !
nan mais dis le, y'a un truc !! lol !
pê que la solution c que tu migres aussi ??

aller bon courage po trouver ta moitié locative !
biz

Anonyme a dit…

J'sais pas ce que j'leur fait. p-ê que c'est moi ouais !? j'y avais pas pensé didon !!

ciao

Etolane a dit…

:lol: Mais je suis pas sure que l,on pourrait suivre mon charabia hors de la belle province! :) Mais j'avoue que l'australien doit aussi être quelque chose à vivre pour le comprendre!!!

Ah je suis jalouse de cette chaleur, et la plage! Ah fanstame ultime lorsque je regarde dehors souffler les flocons fous!

Anonyme a dit…

Qui est cette ETOLANE?
1 ex copine a toi Titou?
1 BLOGEUSE je suppose où ? ?
Emeric dis lui de faire attention elle risque de perdre son Bouchon.
As tu été voir sur son Blog?
A +

Anonyme a dit…

coucou Emeric

je t'écris pour te donner des news... on travaille bcp dans la maison GI-RT !! je viens de terminer mon Cisco pour ce soir, et je vais enfin aller me coucher...

sinon, tout va bien en france, à part cette vague de violence dont tout le monde parle... on n'a pas encore été trop touchés à Angers, ouf !!

biz

continue à bien t'amuser, et à bientôt !

mélanie

-M-ric a dit…

C'est quand l'exam Cisco Mel, bientot non ? On s'interesse d'assez pres a ce bordel en France ici aussi. On a d'ailleurs eu une discussion avec les autres francais plutot mouvemente sur la solution au probleme. Certains n'en voient aucune, d'autres veulent retablir la peine de mort,... Certains enverraient l'armee... Ah ya des fascos pour sur!

Pour ta gouverne cher pere, Etolane est une bloggeuse quebecoise dont je ne connais que les expressions amusantes. Mais tu pouvais tres bien lui poser la question directement. La cyber galanterie n'est pas encore dans les moeurs...

Je rappelle pour tous les lecteurs que ceci est un forum PUBLIC, avec tout ce que ca implique.