20-18

De toute façon, je les trouvais bien pâles les all-Blacks avec leur maillot gris. Un peu comme Biiiip!, avant de vider ses bières dans le caniveau à 2h du mat. C'était très propre cela dit, pas une tâche sur la 106 d'à côté... De mon côté, RAS, j'ai un peu de métier depuis l'Australie (mais toujours pas de ventre, héhé!), les 2L de bière sont parti avec la sueur des chansons bretonnes. Une adresse pour mater les matchs au Mans? Le LunaBar, definitely! Super grand, super ambiance, des écrans partout, just perfect... Merci les bleus de nous avoir offert cette super soirée!

[ Mise à jour: la vidéo a été retirée de YouTube pour cause de droits d'auteur de la fédération ou de la chaine, je sais plus. C'est nainwak, sont trop cons ses bureaucrates. Mais de toute façon, il y avait en avant... ]

On ne s'en lasse pas...

2 commentaires:

Cyrix a dit…

J’ai suivis aussi le déroulement du match mais sans bière pour ma part :)
Sinon ça ne m’étonne pas que la vidéo ai été retirée, Youtube subit de plus en plus de pression sur ses contenus.

-M-ric a dit…

Du rugby? Sans bière? Sans 3e mi-temps? Après un match comme celui-là? IMPOSSIBLE. C'est IMPOSSIBLE! ;-)