Ça s'en va et ça revient,

Je m'en va pour un petit temps, pour 3 semaines en fait... Je sais, je sais, j'ai de la chance! Alors j'en profite. Je vous laisse les clés de la maison, vous pouvez faire la bringue les jeunes... Vous avez 3 semaines pour saloper mon blog, écrire plein de vilaines choses dessus, gribouiller, m'insulter, critiquer mes billets. A votre bon coeur, à mon retour j'effacerai tout...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien non ! !
on n'écrira rien puisque tu va l'éffacer

Anonyme a dit…

Hello
how are you?
Tu as supprimé 2 commentaires entre hier soir et ce matin.
Tu aurais pu mettre 1 comment?
bises
A+
De tes nouvelles

Anonyme a dit…

Pour ton info le 1er comment est de moi! ! !
A++

Anonyme a dit…

Kikoo l'ex ex binome (bah oui maintenant julien c'est aussi un ex :/

En attente de tes vacances amuse toi bien, juste pour dire que mon stage se passe pépère à Rennes, dans une boite qui travaille principalement dans les mobiles (je dois implémenter un protocol de com entre la carte SIM et le hard) Donc voila :D de la docs et étude des projets précédents mais ca reste sympatoche.

Bon courage à toi pour la suite.

Damien alias Baran

Anonyme a dit…

Hello
Merci à vous 3 pour votre carte reçue ce soir.
depuis que je suis rentré je ne pense qu'à repartir.
Schann et Panam vont très bien !
RDV au printemps où cet été
Papounet