Nana nana nerf!

Je ne tiens plus le rythme. Ceux qui croyaient en 1 post tous les weekends ont dû être deçu pour sûr! Un peu essouflé Berlingo en ce moment: le boulot me met un peu sur les nerfs, des problèmes avec mon proprio (que je vous raconterai peut être plus tard), des connards de l'immeuble qui claquent les portes à minuit (Berlingo sommeille à cette heure, sisi c'est possible!) et puis le nuit tombe plus vite, les week ends sont courts, et un tout petit appart est vraiment un casse-tête qui fait perdre beaucoup de temps. Aller optimiser la place pour sécher 2 semaines de linge là-dedans. Vivement le weekend sur Panam, où je pourrais enfin respirer de l'air vivifiant...

Il faudrait rédiger son rapport de stage, envoyer sa candidature un peu partout, trouver un locataire pour me remplacer... Il faut croire que l'Australie m'a encrassé, j'avais un emploi du temps plus chargé il y a deux ans. Vivre tout seul est une plaie, un coloc ça fait la bouffe et le ménage une fois sur 2 au moins.

Bon allez! On se motive: liste des choses à faire:

  1. me trouver une nana
  2. le reste peut attendre...

Une chaussure pour ...

... tailler la route.

[ Photos prises à Kangaroo Island, South Australia. Il n'y a pas de Copyright ou le tendance Creative Commons, servez-vous, je m'en bas. ]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Rahlala, on a pas une vie facile....
Bah alors ex-coloc ?! tu regrettes la coloc ? :)

Bonne chance pour ta recherche de nana ;).
Un pour tous, toutes pour toi ^^

Anonyme a dit…

tu tu tu cherches une nana pour faire ton ménage ??? non bien sur... il y a méprise et interprétation , mauvaise interprétation mais ton texte peut porter à confusion ???

bienvenue dans la vie d'adulte ! et bientot de salarié ! ça va encore, tu n'as pas à remplir sa feuille d'impôts, payer les réparations sur ta voiture...

allez courage !! bonne fin de semaine faut que je bosse moi !
bisous

-M-ric a dit…

Jul > Merci coloc! Benh ouqis vivre tout seul, c'est trop pas optimisé. Au bout de 2 ans, tu crois vraiment que j'aurais continué à t'accompagner pour aller faire les courses ? ^^ Y en a un qui y va pour les 2, c'est çà l'optim!
En tout cas, voilà le 1er commentaire non familiale depuis longtemps. Ca me rassure, je sais très bien combien de personnes visitent mon blog par jour, mais de ne pas avoir de commentaires, c'est déprimant, croyez moi...

Muriel > Vie de merde. Le mieux, c'est de n'avoir ni boulot ni voiture. Pas d'impôts, pas de réparations. Ça, c'est la belle-vie!

Anonyme a dit…

c ça chômeur professionel ! on en rêve tous finalement !
j'ai même entendu plusieurs fois qqun de mon âge dire : vivement la retraite ! et de façon très sérieuse !
et ben je trouve que ça fout les boulles!

en attendant j'suis pas prête d'acheter une baraque ! c moi qui vous le dit !
allez, elle est pas si moche la vie !
et Julien, tu deviens quoi ? t'as trouvé un(e) colloc de substitution ?
bisous

Anonyme a dit…

Salut Mric!
un tit coucou du Canada. En effet on vient lire ton blog régulièrement, mais euuh on ne dépose pas de commentaires ;)
Il t'en arrive des choses ^^ Ici calme plat, à part boulot, boulot boulot x)

**vivement la retraite** :P

À bientôt
Blandine et Pierre

-M-ric a dit…

Il ne faut pas croire. Il ne se passe rien non plus à Toulouse. Je raconte juste des bouts de rien, en embellissant. Mon espion Netvibes me rappelle quotidiennement que vous n'arrivez plus trop à raconter vos petits rien... Qui pourtant commençaient à devenir rigolos :) La cabane à sucre, ...

Mais ne pas blogguer signifie sûrement que vous faites des choses plus intéressantes.

Bon vent!

PS: Vive la retraite... Non mais n'importe quoi. Profitez du fait que vous pouvez toujours courir plutôt!