Le Sourire est offert


Le Sourire est offert
Originally uploaded by -M-ric.
Je vous propose un petit weekend à Montmartre. Au programme métro, entretien d'embauche, métro, dîner, BD, dodo. P'ti déj, métro, RER, entretien, sandwich, entretien, RER, métro, séance photo, BD, dodo. P'ti Déj, RER, préparation des 25 ans de Chris, super repas, RER, métro, dodo... A propos de séance photos, vous pouvez les voir ici.

Merci à Olivier & Agnès pour l'hôtel et Chris pour le repas!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa les photos, j'aime bcp celle du pigeon et du règlement ! ss compter les larges sourires de ces demoiselles bien heureuses de se faire tirer le portrait !

alors ces négociations ? ça avance ?
po ma part ce sera cet am...
bonne journée
biz

-M-ric a dit…

Le pigeon, une internaute américaine m'a demandé l'autorisation de l'utiliser sur Now Public, un site de news participative si j'ai bien compris.
Ca y est, la gloire arrive!
Les négociations avancent en effet, mais je vais me tourner sur Rennes je pense.