Sarkozy, il y a 25 ans

L'histoire d'amour de Chirac & Sarkozy. Il y a aussi le flirt de Ségolène avec Emmanuelli, mais c'est moins osé je trouve ;) (en fait j'ai perdu ma source et n'arrive plus à trouver le lien, désolé...)

4 commentaires:

BuBuLLe a dit…

mdr
À part la coupe de cheveux, il n'a pas changé! En tout cas déjà là, je trouve qu'il s'exprime mieux que SR...(je n'aime pas du tout sa façon de parler ^^').

-M-ric a dit…

Idem, Sarko me fait peur par certains côtés. Mais elle, je la trouve nunuche et je n'aime pas du tout sa voix. Ses intonations me passent par les trous de nez. Désolé mais je n'ai pas envie de voter pour quelqu'un qui parle à ses électeurs comme à ses enfants de 4 ans...

Pierre a dit…

Pouet !

Ouais, tu parles d'une cruche Ségo... X)

Et, par curiosité, qu'est-ce qui te fais peur chez Nicoco ?

Tig'

-M-ric a dit…

ahah, par curiosité vraiment? ^^ Tu seras en France pour voter TigroO°? ;)

Je viens de voir le débat avec Bayrou. Même s'il est parfois un peu maladroit, il me plaît aussi ce petit gars. En tout j'aime cette idée de rassembler des gens quelque soit leur origine politique. Et puis comme je n'arrive pas à me décider entre les 2 poids lourds.

Et il est plus humain que Sarko, c'est peut-être çà qui m'embête chez ce dernier, on dirait une machine. Par contre avec Sarko, on est sûr que dans 5 ans, la France ne ressemblera pas à ce qu'elle ressemble aujourd'hui. Le paradis ou le chaos, tout ou rien comme au poker. Très tendance...