CastelCaladan

Vous cherchez the place to be? Venez à CastelCaladan, la ville que je viens de fonder! Son dynamisme, sa douceur de de vivre, le soleil en pleine région Midi-Pyrénées!

[ via l'Araignée ]

8 commentaires:

Cyrix a dit…

Je suis le 4 ème habitant :)

-M-ric a dit…

Merci Cyrix! Jetons un coup d'oeil à ton blog techno...

Anonyme a dit…

Hello ti frère !
ça fait un moment que je ne suis pas passée par là !
je ne sais pas numéro d'habitant je suis dans ta tite ville...

j'ai bien vu pour P'tit LU, quelle tristesse ! les entreprises familiales ne sont plus ce qu'elles étaient !
Qd Verkad a racheté BN, les sourires de nos ti carrés de biscuits sont devenus méchants !
je trouvais le dessin du bonhomme agressif !
au fait qui mange encore des BN ?
biz

-M-ric a dit…

Pas moi :-) mais je continuerai à manger les p'tits LU!

BuBuLLe a dit…

J'essaie de penser à cliquer tous les jours... j'espère que ça grandit bien! ;)

-M-ric a dit…

On est 2 je crois ^^

BuBuLLe a dit…

J'ai demandé à qlq amies de cliquer hier, d'où le (tout) petit bond dans ta population ;))

-M-ric a dit…

Les relations, ça sert ;-)