MacBook Air

Il est des jours où je me demande pourquoi j'ai acheté un Mac plutôt qu'un PC. Les autres jours, je me pose pas vraiment la question...

http://www.apple.com/macbookair/guidedtour/

3 commentaires:

Cyrix a dit…

Y a des jours ou je me dis qu'Apple prend la grosse tête (cf la mise à jour payante de l'iPod Touch).
Le Macbook Air est intéressant sans plus. Son épaisseur est vraiment réduite, mais sa largeur est trop grande pour en faire un vrai ultra. Puis niveau tarif / options, on est loin d'un Sony. Moi je ne suis pas convaincu par le produit et je préfère le MacBook Pro :)

Julien a dit…

T'es bizard toi... moi ya pas une journée où j'me demande pourquoi j'ai un mac. Par contre j'me dis souvent que j'aimerai bien un iMac :)

Il est sexy ce ptit MacBook Air mais c'est vrai qu'il faut débourser beaucoup beaucoup pour l'avoir, comme un mac mais en pire... C'est un produit uniquement fait pour les gros nomades.

-M-ric a dit…

Cyrix > C'est vrai, mais Sony ils ont la grosse tête aussi. Pour la mise à jour de l'iPod Touch, c'est la tendance du marché. Archos fait la même chose (ex: pluggin de décodage du format AAC par exemple)

Jules > Je suis pas gros d'abord. Et oui de toute façon, c'est pour les gens du voyage...