Horn Ok Please

Une vidéo vraiment très bien foutue sur les chauffeurs de taxis de Bombay. Après une semaine passé à Beijing (Pékin), je pense que les taxi drivers sont mieux lotis là-bas! Je vous en dirai plus prochainement...


[ via Djoh en Inde ]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais genre t'étais en Chine toi?
Kek t'as fait là bas?

-M-ric a dit…

Je voulais voir si les chinoises me poursuiveraient autant qu'elles t'ont poursuivi, ma verrue. Et accessoirement, pour le boulot. Accessoirement...

Anonyme a dit…

Alors? verdict?
C'est cool d'aller en Chine pour le boulot. Tu me dira ça le fait encore plus quand t'y vas pour des vacances mais bon, toujours ça de pris!

-M-ric a dit…

Toujours çà de pris en effet. Je ferai un post pour résumer ce que j'ai eu le temps de voir. Pour les photos, je ferai un lien vers ton blog, je n'en ai pas pris :-) Momentanément plus d'appareil... Mais au moins, niveau boulot, j'ai réussi à faire ce pour quoi j'étais parti.