Ton mec, enfin un des deux

J'ai découvert un message coincé entre mon pare-bise arrière et l'essuie-glace ce matin:

Appelle-moi stp, merci.
Ton mec. Enfin 1 des 2...

Inutile de dire que j'ai corrigé les quelques 3 fautes d'orthographe qui trainaient.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais (enfin) ton coming out? :D
Et sinon tu rentres sur Nantes ce WE?

Anonyme a dit…

ET BEN on ne s'ennuie pas au Mans !
auras tu répondu à la voiture suivante comme le téléphone arabe ?
ça pourrait être drôle !

biz

m-ili a dit…

MDR

AHHHHH les billets doux...

-M-ric a dit…

Anonyme > Mon coming out? Non, non, je regarde Ruquier en rentrant du taf, ça me suffit ;-). Oui je rentre sur Nantes. Un rancard anonyme en perspective?!

muriel > ça pourrait en effet. Malheureusement, je n'étais pas très joueur ce soir-là.

m-ili > C'était donc toi! Je m'en doutais! ^^. Les billets doux, les billets doux... C'est vite dit, je dirai plutôt que l'un des 2 est doux!

Je remarque par contre que ça génère des réactions exclusivement féminines (sauf erreur sur anonyme...). Intéressant, sujet sensible pour vous donc!

Cyrix a dit…

Mais tu as une vie fou.
Moi aussi, j'aimerais avoir des mots doux sur mon pare-brise :p

Anonyme a dit…

mais personne veut de ta voiture à fleur Cyrix

-M-ric a dit…

Ca dépend du prix, tu la vends combien? C'est une polo, la voiture des jeunes branleurs en herbe? D'où les fleurs... Je sors.