Balle de break

Aïeuuuuh!, ça fait mal pitin! Nous sommes allé faire un pitit tennis ce matin avec Nico et Fred (Khaled, sale lâcheur...) et je n'ai rien trouvé de mieux que de me fouler la cheville au tout début de notre séance. J'ai pu continuer à jouer sans trop de difficultés parce que le muscle était chaud. Mais maintenant, qu'est-ce que je déguste! Pfff, J'aurais dû regarder mon horoscope avant de sortir du lit ce matin...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello !

pour savoir ce que c'est, c pas drôle !!
une bonne crème à appliquer avec massage et une atèle,et surtout repos du pied si possible ! avec anti inflammatoire si trop douloureux !

sinon, je vais te poster tes cartes, elles sont prêtes !

bisous

-M-ric a dit…

Ma cheville n'est pas gonfle. Mais elle me fait davantage souffrir en position allonge qu'assise. Cool pour les cartes!