Crutch

Vive les béquilles...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as vu un medecin ???
t'en as po combien de tps ?
c dans ces moments là que l'on se rend le peu de choses réalisées po les handicapés ou pers à mobilité réduite... en france en tous cas....
bon courage
bisous

Anonyme a dit…

Alors tu vas te faire dorloter par tes copines,après avoir dis du mal d'elles ! !
Comme dis Mumu vas voir 1 médecin et 1 Kiné.
tu dois être en forme dans 2 semaines.
Je n'ai pas envie de te porter sur mon dos.
A + de tes nouvelles
des bonnes!
bises

-M-ric a dit…

Rien de grave. Le docteur m'a dit RICE, Rest, Ice, Compression & Elevation pendant 48h. Je devrais marcher normalement dans moins d'une semaine.

Biz

-M-ric a dit…

Jamais rien eu de casser, je suis indestructible! ^^

Anonyme a dit…

hou bah zut j'avais loupé cet épisode... Avec mes apparitions sporadiques sur ce blog (j'ai toujours du mal avec ca moa, je sais po pourquoi ^^)

-M-ric a dit…

TIB. > Moi aussi j'ai toujours du mal avec les béquilles, c'est jamais évident... ^^

Anonyme a dit…

mdr, oué moi les béquilles j'ai encore jamais testé ^^

Mais c'etait une bequille genre coup dans la cuisse ? ou bequille pour taider à marcher ?

Anonyme a dit…

ha ben en fait j'ai lu le message d'avant donc je sais

(oué bon ok je sais je suis blaireau sur ce coup la lol)