Vous êtes tous invité, sauf Schtroumpf Grognon

Voyeux Annijersaire Yannick! Mais je cacherai ton âge, ça commence à être gênant toutes ces années... Ceci dit, si vous voulez vraiment connaître son âge, faites la somme des bougies du gâteau, ajoutez-y le nombre de fleurs de ce même gateau. Ajoutez ensuite le nombre de bougies du chandelier. Finalement retirez le nombre de bougies du gâteau, ce dernier nombre préalablement divisé par 3. Quand je pense qu'après ce chef d'oeuvre, je n'ai même pas été choisi Maître Patissier-Chocolatier...



Moi, j'aime pas les anniversaires...
Schtroumpf Grognon

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh et ben y'en a qui ont droit au gateau !!!
si ça se trouve il ne regarde le blog le bougre !!
bon tes cartes sont parties ce midi ! elles seront à lautre bout de la planète dans moins d'une semaine je pense.
et ton pied ??? ça va mieux ? c chouette les béquilles !!! c classe po se déplacer.

bon courage
bisous

-M-ric a dit…

Je n'en prends qu'une maintenant, comme une canne. J'essayerai de marcher (sur) 2 mains :)

Biz

Anonyme a dit…

Damien a dit :

salut cousin... un petit tour sur ton blog où pour une fois je me lance et te laisse un petit mot. D'abord un grand merci pour avoir fait circuler l'info concernant mon affiche, cela c'est avéré payant, vu que... BINGO, JACKPOT, joie et bonheur, je l'ai gagné. Ensuite pour te dire que tu as de la chance d'être en Australie, ici ça caille sec. Et enfin, si ma myopie ne me fait pas défaut, le compte est bon: 23 ? oups, fallait pas le dire?

Biz et à +

-M-ric a dit…

Felicitations pour ton affiche. Je ne sais pas si mon blog aura beaucoup aide mais en tout cas, la qualite de ton affiche suffisait largement je pense. Proche des djeuns avec la boite de nuit et les neons et proche de la realite avec le fauteuil roulant.

Tu vas pouvoir nous inviter au resto avec tous ces sous maintenant ^^. En tout cas, c'est une bonne experience valorisante pour ton CV et ton book.

Anonyme a dit…

et oui bravo à Damien !!
je propose mon cher que l'on sabre le champagne à noel, tu peux au moins faire ça !! lol !!
pcq là ça se mérite !

ça va te donner des ailes !
bonne journée

Anonyme a dit…

coucou,

je vois que mon vote a servi, c cool !

ça fait longtemps que je n'ai pas écris de petit message, donc ...

sinon, bonne nouvelle, je suis enfin en vacances ! je les attendais depuis tellement longtemps ! je pars au ski pour une semaine j'ai hâte d'y être ! ;)

sinon, quoi de neuf ? je pense que plusieurs personnes ont déjà trouvé leur stage, et moi j'ai la chance de le faire chez France Telecom R&D à Caen !

L'ESEO se termine tranquillement, mais dans en mois, on est tous en stage au quatre coints du monde... ça passe vite !

en fait, il n'y a que des bonnes nouvelles du côté d'angers ! ;)

j'espère que ton pied va mieux, et que ne me casserais rien au ski ! ;)

merci pour tes messages, on sait ce que tu deviens, et à bientôt !

biz

Mélanie

Anonyme a dit…

je vais bientot sortir un site de citations. Je te tiens au courant Emeric. lol

Anonyme a dit…

ET y'en a qui parle de vacances... bouh, même pas à noel cette année...
et vivement fin janvier ! pcq ces 3 sem au pays des kangourous seront bien méritées !!

tiens sinon, c'etait le repas de noel de la boite, (enfin j'me comprend !) et ben cette fois, c'etait un vrai resto et pas une brasserie de merde !
on a mangé dans un truc très branché (si si ça existe à orleans) très tendance même, genre c super bon mais y'a pas gd chose dans ton assiette. mais c'était bien sympa qd même !
st jacques sur lit de poireaux, sublime et mousseline de clémentine avec champagne en apéro...
ça va...la boite marche bien !lol

biz

-M-ric a dit…

MEL > Sympa ton stage chez France Telecom, surtout en R&D, c'est la ou tu apprends les technologies qui sont pas encore sorties et ca te tient a la page, c'est super cool pour le CV. Tu avais deja fait un stage pas mal a la SNCF si je me souviens en WiFi. Je suis jaloux de tes experiences Mel, tu as toujours eu des sujets interessants. Et pour le ski aussi, ca fait 2 ans que je n'y suis pas alle. Je me rappelle encore Pierre se casser le poignet des le premier jour :( et Damien-binome le dernier jour :). Fallait pas prendre de snow board, c'est tout! Pour ma jambe, ya plus de lezard, juste une pitite entorse de rien du tout. Je ne me suis jamais rien casse, et c'etait la premiere fois que j'avais des bequilles. Je suis indestructible!

AGENT K. > ok c'est note. Mais il faudrait que tu me rappelles l'expression de ce midi, je l'ai deja oublie ^^ (desole je ne peux devoiler l'identite de cet individu mais vous trouverez des expressions qui lui appartiennent dans les "citations de la semaine")

MUCHE > des vrais resto avec de la vraie bouffe (francaise j'entends ^^), c'est ca qui manque ici! Je deconne, quoique... Mais c'est vrai que je n'ai pas encore fait de vrai resto ici. Quand la boite marche bien, faut demander une augmentation... ^^

Merci pour vos messages aussi, ca me fait super plaiz meme si ce n'est que quelques news rapides.

Biz (sauf a Agent K. ^^)

Anonyme a dit…

ben c marrant qd il y a des messages sur ton blog moi j'aime bien aussi, ça me diverti au boulot !
et vu qu'il ne fait ni beau ni chaud ici...faut remonter le moral un peu des fois !
sinon tu n'as pas répondu, as tu des envies ou des besoins po ton cadeau de la noel ???

-M-ric a dit…

J'ai pas d'idees, desole. Je ne te demande pas parce que j'ai deja achete ton cadeau...