Reborn

Vous êtes à 12,000km de chez vous. Faux, vous êtes chez vous mais ne le savez pas encore. Vous venez tout juste de naître. Et vous commencez votre éducation. Manger (du vegemite), vous déplacer (en roulant à gauche), parler (anglais). Tout est inconnu et nouveau pour vous: les visages, la nourriture, la nature. En tant que nouveau né, soyez curieux, posez des tonnes de questions, oubliez votre ancienne vie le temps d'une nouvelle. Voyagez.

[Vous l'aurez compris, je viens juste de revenir de voyage avec mon daddy et c'était simplement génial, grandiose, inoubliable! Merci papa]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait un ptit moment que j'ai pas laissé de message moi didon !!
J'ai regardé les photos et c'est vrai que c'est très bô !! Ca a dû être une sacrée escapade.

Plus que 2 semaines de cours ici... ça sent la fin, fini les cours magistraux, il ne nous reste plus que TP et projet.
Décollage imminent...

ciao l'ami

-M-ric a dit…

Et ton stage alors? Tu l'as trouve?

Anonyme a dit…

héhé !! nan :-(
En fait il m'est arrivé un sal coup, j'avais le stage parfait, j'étais accepté mais pour des raisons politiques, le stage a été supprimer.
Chui trop dég !!!
J'ai encore un truc sous le coude mais ce sera pas aussi bien.
Comme de par hasard, c'est vendredi 13 que j'me suis fait cassé :-)

La suite au prochain épisode !