Les photos! Les ph...

Me voila sur flickr. J'ai uploadé une dizaine de photos. Elles sont commentées et vous pouvez y ajouter des commentaires comme sur mon blog. Certaines ne seront accessibles que par la famille et les amis. Je m'efforce actuellement de trouver un moyen pour que vous puissiez voir mes photos directement (les photos sans visage sont publiques).

Mais si mes photos ne vous intéressent pas (je suis pas susceptible remarquez), vous pouvez librement surfer sur les photos des flickeriens. Pour ne vous donner qu'un exemple, j'ai recherché les tags "angers", "nantes" pour me rappeler mes villes fétiches. J'ai trouvé des photos de Royal Deluxe à Nantes notamment, plutôt sympa. C'est comme un moteur de recherche mais avec que des photos partagées par les internautes.

[Vous aurez compris, par le jeu de couleurs que je casse le c.. à vous montrer, que je vante le mérite de ce site particulièrement intéressant. Je vous encourage vivement a y jeter un oeil]

17 commentaires:

Anonyme a dit…

yop yop !

J'ai été mettre deux commentaires ;)

Ca va la vie est cool en Australie :D

-M-ric a dit…

Je t'ai vu répondre à mon invitation flickr plus vite que la musique, et maintenant un commentaire, mais, mais... C'EST NOEL!!! ^^

Anonyme a dit…

oué plus vite que la musique mais bon j'ai été obliég de m'inscire a yahoo a cause de toi :D

-M-ric a dit…

Moi aussi je l'ai fait, mais tu t'en fous, ils ne te filent pas d'adresse email (vive Gmail!) si tu leur demandes pas donc c'est honnête.

Anonyme a dit…

ha bon on n'etait po obligé d'avoir de mail ?

Ha ben zut alors.

Anonyme a dit…

MAIS MAIS, c qui thib ??
LE Thibault que je connais ??
non c pas possible ?? là j'y crois pas faut qu'on m'explique !

M-ric, dis moi tu connais d'autres Thibault ???

Anonyme a dit…

je suis de la même école qu'Emeric, on etait en meme classe en première année prépa, et dans la même promo jusqu'a ce que je redouble ma I1 (po bien) et j'ai pris la succession d'Emeric pour le salon angevin du multimédia, lourde tache que de le reprendre après un tel président qui l'a conduit de main de maître, tel d'ailleurs un maitre jedi dirigeant de jeunes padawans dans une mission périlleuse dont l'issue est incertaine. Il a su nous montrer la voie. Gloire à toi Ô grand maître tout puissant (comment ca je faillote ??? rhooooo ^^).

-M-ric a dit…

ARAIGNEE > Rejoins nous l'araignée! Ensemble nous pourrons régner sur la galaxie en temps que père et... et araignée! On sait que tu es geek dans l'âme aussi, arrête de le cacher... ^^

Anonyme a dit…

et bien ce n'est pas celui que je pensais de tib
mais c pas grave, enchanté !!

plus q qq heures avant la quille et chui en we, direction Marseille !

papa ne doit pas tarder à arriver ...
bon we bon réveillon ti frère !
biz

-M-ric a dit…

Tu passes le reveillon avec Delphine et Marc et le petit Anton?

Anonyme a dit…

belle et bonne année grand!
toi qui viens de mettre un pied sur 2006 : ça vaut le coup d'y aller ou pas?
parce que sinon on rembobine nous ici.
vous devez être en train de faire la fête. c'est comment chez toi?
je te fais un gros bisou virtuel en attendant de découvrir ta belle peau mate bientôt.
tu bronzes comment déjà?
mAmAn

Anonyme a dit…

et bien Bonne année à tous ceux qui visitent ce blog !!

et non po répondre à ta question, j'etais chez Marie, mais j'ai rapidement vu Delphine et Marc hier avant de prendre mon train. Anton dormait. mais c un beau ti père, bien jouflu !! blond aux jolis yeux bleus !
retour à orleans au boulot ! chouette
biz

Anonyme a dit…

"Tu bronzes comme une merde..."
Moi-même à Agent K.

>>> "je t'emmerde..." Moi même à Mric

Anonyme a dit…

Salut à tous et surtout bonne année!
Contrairement à ce qui s'est dit ces derniers temps, je viste ton blog de temps en temps, -m-ric, c'est juste que j'ai complètement la flemme d'écrire niark niark.
J'ai vu tes photos sur flickr (moi j'avais déjà une adresse yahoo qui me servait à rien), tu as l'air de faire pas mal plaiz. Continues et profites bien!!
Ton cousin issu de skaven

Anonyme a dit…

Ah non je suis pas geek. Je suis dilettante, selon de très sérieux test de geekness dont je n'arrive pas à retrouver le lien.

Anonyme a dit…

Oyo mon ex binome :o

Oui oui je sais cela fait un bout de temps que je suis pas passé, honte à moi :(
Tout ca pour te dire bonne année, meilleurs voeux et tout le tralala, je pense que la vie se passe toujours bien la bas :)
Toujours en recherche d'un stage :'( mais j'ai un entretien jeudi matin à Rennes, je croise les doigts !!!
Salutation et bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

il semblerait que notre globbe trotter soit de retour dans sa hutte d'étudiant...
on veut savoir comment s'est passé ce voyage ??? qu'est ce que tu as vu ??? où êtes vous allé ??

j'ai reçu votre carte merci bien !

des nouvelles po nous mettre l'eau à la bouche avant notre départ à nous aussi !
bisous