Charlie les aime aussi

Noir, au lait, en ganache, au praliné, aux amandes, aux noisettes, au riz, blanc, au noix de pécan, à l'orange, à la pistache, au caramel, fondu, au grain de café, au Grand Marnier (mon préféré! héhéhé...), à la cerise, en glace, à la nougatine, à la poire William, au Cognac, au Cointreau (bande d'alcolos), en Truffe, en poudre (bande de junkies), de Noël ou de Pâques, à croquer ou à laisser fondre, en Mars™ ou en avril, en morceaux ou en carrés, je crois bien que je les aime tous...

[Il m'en reste encore de Noël, miam! Sinon j'ai un lecteur qui est sur Chester en Angleterre et je ne sais pas qui ça peut bien être. Veuillez vous identifier siouplé.]

12 commentaires:

Anonyme a dit…

euh... tu t'ennuies ??
pcq là on se demande !
moi j'en ai plus de chocolats, je ne les mangeais même pas, je les ai refilé à copain qui les a dévoré !
have a good day ! or good night !

-M-ric a dit…

Non je tiens juste mon blog. Et toi tu t'ennuies à commenter la première (preum's!!!) à chaque fois que je poste??
La différence entre toi et moi, chère soeur, c'est que moi je poste avant ou après le boulot, pas pendant...
D'ailleurs je dois filer, je vais à une soirée, moi :)

Anonyme a dit…

tes posts sont fascinants ! non c vrai, on apprend plein de trucs !
et d'ailleurs si je devais faire avant ou après le boulot, et ben on ne pourra pas communiquer !
et puis je me dis que pê je vais gagner qqch à faire d'écrire n'importe quoi !
bon sinon t'as posté mon ti paquet ??? mon ti frère chéri !!??

-M-ric a dit…

Va crever charogne!

Anonyme a dit…

On peut s'insinuer dans cette querelle familliale ?

Ca donne faim quand même, tant pis je me rabats sur le paquet de m&m's ... Pas de pitié

Anonyme a dit…

Bon
Mumu !
si tu veux ton paquet qui va couter la "peau des fesses" de ton ti frère chéri envoie lui 1kg de bons chocolats!!

-M-ric a dit…

exactement!

Anonyme a dit…

Noir! Vewry Goood! Actually I prefer 99% cocoa. Oooooh... YEAH!

-M-ric a dit…

Canadian Dave! Hey buddy!
Give me some news, write me an email :)
Nice to see you're still alive... Oooohhhh, Yeah!

Anonyme a dit…

J'aime cette harmonie ! c'est toi qui a commencé à m'agresser d'abord !
moi, ch'ui super gentille je t'écris des petits messages pour pas que tu te sentes seul de l'autre côté là bas ! et pis toi et ben voilà ...!
qt au paquet, je veux juste le cd, le masque il peut attendre pcq je sais q c cher de l'envoyer,alors je préfère que tu gardes tes ti sous et que tu me le rapportes qd tu rentreras !
et ne vas pas dire que c 'est pcq je m'en fous de ce masque pcq c pas vrai ! au contraire, vais me faire un mur déco australienne, alors il ira très bien. mais ça peut attendre qq mois ! comme bcp de choses dans mon appart d'ailleurs !
pis arrètes d'être mauvais comme ça ! je ne t'ai rien moi ! je fais juste vivre ton blog ! nan mais ! incoryable vais me faire engueuler en + !

-M-ric a dit…

Le paquet est parti ce midi. J'ai envoyé le CD séparément, il arrivera peut-être plus vite du coup. Il y avait $9 entre le masque qui arrive en 2 semaines et le masque qui arrive dans 3 mois maximum. Donc j'ai pris la voie plus rapide.
Par contre j'ai pas mis de petit mot avec, oups! Juste au dos du cd :)
Tu vois bien, même si t'aimes pas mes posts, j'arrive pas à être méchant...

Anonyme a dit…

Mumu !
tu vas pouvoir envoyer a ton tifrère des chocolats pour ses moments de cafards ! !
bises