Si c'est bon comme ça,

Il ne faut pas que ça change. Hier donc Masquerade Ball. Intéressant. Intéressant de voir cette folie jeunesse commencer la soirée en buvant tranquillement. Puis au bout de 2 ou 3 verres (vu mon poids, 2 me suffisent...), les gens commencent à rigoler, à vraiment rigoler (très classique jusque là). C'était une soirée privée pour Weerona. La musique était correcte (classique, pour de la musique, classique). Peut-être 80 personnes, des litres de rhum, de tequila (classe hic), de Scotch (glassique), des masques (plastiques) parfois à mourir de rire (les photos arrivent bientôt sur Flick'r) et évidemment des flirts (très grand classique). Mais alors là, de mémoire de Weeronien (vieille de 6 mois...), je crois qu'on tient un record! Evidemment 80% n'ont pas survécu à la nuit et au désaoulage (très classique aussi). Les français se sont tenus tranquilles (pas classique du tout). On était tous bien défaits (Non, c'était pas moi le pire Philippe, Fred gagne toujours à ce jeu là, classique). Je suis toujours impressionné (vraiment) par le manque de classe (classique) de certaines filles quand elles expriment leur profond désir de cul aux pauvres mecs qui ne voulait que danser un peu... Quelle beauté artistique de grande finesse. Non je dis ça parce que quand c'est les mecs, c'est moins choquant, on a tous les neurones entre les jambes. Chez une fille, c'est vulgaire quand même! Mais si c'est bon comme ça...
Chris? Fais voir un peu ces photos compromettantes? :D

[Billet optimisé pour les presbytes (prononcez presbaïte!) et les 4 yeux comme moi. Pour comprendre le post, il faut relire sans les parenthèses]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ti frère !

et bien je vois que la joie de vivre revient après ce long débat sur le CPE !
d'ailleurs notre cher président devrait trancher ce soir !
bref passons !

c bientôt le we et ça ne va pas faire de mal.
c un peu pertubant la taille des lettres !

qd à vos soirées, elle semble bien endiablé !
et ben oui, qd c la fille qui chauffe on dit que c une salope et qd c un mec, on l'encourage à marquer !!
logique ? pas tellement. mais bon. disons que chauffer en public n'est pê pas très délicat. mais chauffer dans l'intimité c plutot rigolo ! lol!

bon sur ce je te biz

Anonyme a dit…

ça faisait longtps que j'avais pas été la prem's !
lol

-M-ric a dit…

Han! Comment elle parle ma soeur!

Anonyme a dit…

Good design!
[url=http://qmltambq.com/vklp/isaq.html]My homepage[/url] | [url=http://nrktpahq.com/lapq/damv.html]Cool site[/url]

Anonyme a dit…

Well done!
My homepage | Please visit

Anonyme a dit…

Good design!
http://qmltambq.com/vklp/isaq.html | http://dikntqqn.com/rbvh/dgbf.html