Un site pro?

je viens de recevoir un mail de Google Page Creator et voilà, ce que ça donne. Pour ceux qui veulent faire un site perso mais pas un 3617mavie...

C'est tout, le débat CPE peut continuer.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont ouvert un truc financier aussi pour suivre le cours des actions, genre boursorama.
Mais bon...Google n'a pas besoin de pub !
Fait plutôt de la promo pour iWeb
:)
Mac'ack

-M-ric a dit…

iWeb? C'est quoi ça?... Ah ok, le truc Web 2.0 d'Apple. Ouais mais c'est payant, non? Il faut acheter iLife06...
Quand est-ce que tu fais ton blog colloc? moi aussi, je veux lire vos conneries les amigos!

Anonyme a dit…

Chui pas un serial blogger moi.
Déjà faudrait déjà que j'ai le net. Ca fait une semaine j'ai reçu la Cbox mais j'ai tjs pas de synchro! grrr

Ouais iLife 06 c'est "payant" si t'as envie de payer. On dira pour ma part que je l'ai "payé" ^^. Ce qui est nul avec iWeb c'est qu'il faut un compte .mac :-(

Samedi c'est le gala ! On a une table remplie avec moi et mili, matt et delphine, Tib, Tom, Carlos, Cédric Orain, Simon Grelet et sa cops et... ça doit être à peu près tout. Ah si surement manu Caillat. voilà, le compte est bon !

Anonyme a dit…

MOuaHaHaHaHa !!! je rigole !!!

http://www.clubic.com/actualite-33080-windows-vista-retarde-a-2007.html

qu'ils sont droles...
6 ans entre XP et Vista ! ils cherchent à battre un record ??

Anonyme a dit…

Si tu parles, pour le report de windaube pour le printemps 2007 oui j'avoue ca reste très comique encore une fois :D, on va dire qu'ils sont très occupés et que ca va être formidable... Ou pas!
Haha, sinon julien gaffe au vu de la loi de sarko qui est passée sur la propriété intellectuelle ! hihi :)
Et sinon les 2 gus vous faites quoi cet été ? (juste un week end vers le 15aout, normalement j'aurais un truc a vous prpoposer je vous enverrai un mail pour tout ça)
Sinon le stage jul bien ? tout avance comme il faut? -M-ric je demande même pas vu ses profs il va peter un cable encore :D

Bon aller je vous laisse je retourne à mes occupations de protocol à implémenter >.< (franchement les normes ISO c'est merdiques et obscures à souhait :x )
Tchao

Anonyme a dit…

Pour mon stage damien, j'ai envie de dire qu'on en parlera après demain de vive voix :-)

-M-ric a dit…

Alors ce gala? Comment que c'était?

-M-ric a dit…

Euh... Chui un peu en avance ^^ vous n'en êtes qu'au samedi matin (compo? ahahah)...

Anonyme a dit…

Great work!
[url=http://jcgbevlw.com/njin/gpaa.html]My homepage[/url] | [url=http://xluevgyx.com/zjis/kcvn.html]Cool site[/url]

Anonyme a dit…

Good design!
http://jcgbevlw.com/njin/gpaa.html | http://uefnmcka.com/cdbb/ugjv.html